SOS Administrateur de forum.

  • Auteur de la discussion X-team
  • Date de début
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #1
Qui qui gère le forum ? La section Rom et Custom n'est pas une foire aux questions il me semble. Un petit nettoyage SVP.

A déplacer
recherche-d-une-rom-iphone-t92343.html

cm11-et-google-play-t92885.html

mon-galaxy-ace-reste-fige-sur-l-ecran-de-demarrage-t92419.html

galaxy-ace-t90875.html

quelle-rom-choisir-t88967.html

aide-apres-flashage-plus-d-acces-au-telephone-allume-t87596.html

A supprimer
keny-is-dead-t66640.html

De plus et comme cité auparavant, il serait bien de bridé en première ligne les rom STABLE tel CyanogenMod origine. Miui origine, stock (c'est fait), Euh et la mienne vivi :D puis indiquer obligatoirement à chaque poste les BUGS inclus aux produit tel cm10 et autres multitudes afin de simplifier la tache de l'utilisateur. Ce que j'en dit.. c'est a peu prêt tenu et peut mieux faire. Je comprends qu'un jeune développeur souhaite placer son produit, je suis à près d'une centaine d'édition et mille mises à jours de poste mais un peu de rigueur sera la bien venu.

7/10 :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac:

Cordialement.

PS : [a supprimer également]
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
La vache qu'elle agressivité ^^
Pour ton info, vu que les modos ne peuvent pas être partout. Il y a a côté du bouton citer, un point d'exclamation qui te permet de signaler aux modérateurs qu'un sujet est mal placé ou tout autre problème sur un sujet en particulier.
C'est plus efficace et moins vindicatif...

Bonne soirée ;)
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #3
salut,

+1 fredoshhh :) rien a redire
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #4
Ou est l'agressivité s'il vous plait ? Ca fait une année que je suis sur ce forum à aider quand je le peu, perdre mon temps quand j'en ai et tester toute les version du Ace. Si je me permet de faire un mots au modérateur qu'il semble vous n'êtes pas. Merci de comprendre que le sujet ne vous est donc pas adressé. Et il semble aussi que je soit en droit de m'exprimer. Sur ce bonne nuit.

@Fred
Si tu peux gérer l'affaire s'il te plaie.

Cordialement. :super:
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #5
L'agressivité se retrouve dans ta première phrase exempte d'un simple bonjour.
Et elle se retrouve une fois de plus dans ta réponse et ta fermeture à la discussion.

Un point ou nous sommes d'accord, fred quand tu aura un instant a perdre pour nettoyer ce sujet ^^

Merci :)
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #6
Je te retourne le compliment. Et quand tu auras compris que ce poste est adressé au modérateur alors tu comprendras que tes réponses n'ont besoin d'être. Pour mon éducation laborieuse, je me vois enclin à ne rien te devoir.

C'est un poste anti-poste ou un coup de gu-eule ce qu'il y a de plus honnête, bonsoir.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #7
Visiblement tu n'a pas compris le sens de mon intervention. Je n'insiste pas. Bonne soirée
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #8
Petite anecdote.
j'ai heurté la sensibilité d'une personne lors d'une remarque récemment et plus mais là je rentre dans un HS de taille donc je limite au plus récent et ici. Une personne ma fait part que ma remarque l'accusait de prendre des drogues pour un poste plus ou moins intéressant. J'ai donc fait part de la mauvaise compréhension ou interprétation, rien de plus.

Petite philosophie.
Il existe une philosophie qui accuses les redresseurs de tort d'être les prévaricateurs. Le porteur de jugement ne devient-il pas ce dont il accuse ?

Bref c'est un sujet qu'il fallu ne pas entamer. Aucune construction sur le forum et je poursuit et maintien l'idée que la section manque de tenu.


Bonne soirée également.


PS : :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac:
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #9
ne vous prenez pas le bec voyons !

faut savoir que nous comme les modérateurs, nous sommes la pour aider, partager nos savoir faire et nous avons tous une vie a côté.

je reconnais qui y'a pas mal de post qui ne sont pas dans la bonne section mais les modérateurs ne peuvent pas être partout à la fois entre les aides, les tutos, les news, le nettoyage, mettre en place certaines choses, faire respecter le règlement du forum, les MSR et j'en passe.. faut les comprendre aussi bref cela ce fera petit à petit ;)

sur ceux bonne soirée à vous et surtout rester cool, zen :D
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #10
Ou la la....on se calme les amies !
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #11
Re de bon matin.
Détendu je le suis.
Redresseur de tort... Oh que non.
J'attaque toujours un sujet qui n'est pas un tuto par bonjour.
Le sujet ici présent dérive, mais il était déjà HS.
Je vais juste repérer une chose, de la façon la plus détendue du monde, sans être vindicatif ni redresseur de tort...
Sait tu qu'il existe un moyen de signaler chaque sujet a un modérateur en appuyant que le petit point d'exclamation en haut a droite sur un message ?
C'est simple, efficace et la plupart des sujets seraient déjà déplacés.

Sur ce, excellente journée à tous, je vais arrêter de polluer ce sujet ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
salut,
on se calme les mecs,c'est quoi ce merdier?

@X-team pour tes demandes,tu aurais du utiliser le bouton "rapporter" pour que les sujet apparaissent et que l'on s'en occupe. :wink:

@Tous, du calme,le post de X-team n'est en rien agressif,un peu sec je vous l'accorde,mais pas plus que ça. il reflète le ras le bol du au fait de l'anarchie qui règne dans la section du ace. nous allons donc nous en occuper de ce pas.

@X-team, la prochaine fois tu peux faire un mp a un ou plusieurs modos pour ce genre de requête.

l'affaire est close,embrassez vous et bon weekend a tous. :hello:
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #13
Allez on s'embrasse tous , c'est Fred qui l'a dit :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #14
Voila les posts en question sont déplacés au bon endroit :wink:
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #15
Voila du bon boulot mon fred :super:
(Suis sur l'appli phonandroid donc pas evident de faire ce genre de taff . )
 
M

Membre supprimé 3065

  • #16
pas de soucis mon ami :wink:
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #17
5rqhq0tg.gif
 
M

Membre supprimé 3065

  • #18
:hehe: :hehe: :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas