sortie HDMI sur Z5 ?

  • Auteur de la discussion Trajan4
  • Date de début
T

Trajan4

Membre
Inscrit
30 Juin 2016
Messages
58
Points
8
  • #1
Bonjour,
Anciennement propriétaire d'un "Arc's "Sony Ericsson,celui ci était équipé d'un port HDMI et livré avec un câble HDMI pour connexion éventuelle avec une TV
J'ai maintenant un Z5 compact (l'Arc's ayant rendu l'âme ) et je me demandais si je pouvais utiliser le câble de l'Arc's,puisque le Z5 n'est pas livré avec....?
Pas possible car la prise micro n'entre pas dans la prise "chargeur" du Z5 et il n'y a pas de prise HDMI(obturée avec un cache) comme sur l'Arc's :oops:
Ma question : peut on brancher un câble sur la prise du Z5 pour dupliquer l'écran sur une TV avec une connexion HDMI et quel câble faut il,et es ce que le Z5 est prévu pour cette fonction ?
Je ne comprend pas que L'Arc's ,d'une ancienne génération avait prévu ça (câble et prise) et pas le Z5 ??
Merci pour vos réponses :D
 
phidye

phidye

Membre
Inscrit
18 Août 2011
Messages
139
Points
16
  • #2
T

Trajan4

Membre
Inscrit
30 Juin 2016
Messages
58
Points
8
  • #3
Merci pour le lien,
mais il y a un doute....."Sony ne garantit pas que tous les types de câbles et d'adaptateurs MHL et HDMI™ soient pris en charge par votre appareil."
Si j'ai bien compris ,il faut acheter un câble MHL,mais on n'est pas sûr du résultat :oops:
Alors que sur l'Arc' s,tout était prévu : prise sur le boitier et câble HDMI fourni avec le tel :cool:
Bizarre ce revirement alors que c'est la course à la technologie visant à simplifier la vie des utilisateurs :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas