Sortie de veille lors d'une notification

  • Auteur de la discussion htpc
  • Date de début
htpc

htpc

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
340
Points
18
  • #1
Bonjour,
Formidable ce Z5c !
Mais impossible d'avoir l'écran allumé lors de l'arrivée d'une notification :oops:
C'est dingue !
Et aussi, les maj applis avec le play store stoppent dès que le phone se mets en veille ... le play store étant biensur ajouté au exceptions de Stamina :?
C'est quoi donc se binss !!!
Merci de vozaid :merci:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

htpc a dit:
Mais impossible d'avoir l'écran allumé lors de l'arrivée d'une notification

Normal, il a été configuré tel quel. C'est la LED qui t'indique une notification mais pas l'allumage de l'écran.

htpc a dit:
Et aussi, les maj applis avec le play store stoppent dès que le phone se mets en veille ... le play store étant biensur ajouté au exceptions de Stamina

Ça aussi c'est normal, car le Stamina "éteint" le wifi en veille (il se réveille lorsque l'appareil est déverrouillé).

Vas dans Réglages -> Wifi -> Menu 3dot -> Réglages -> Wifi actif en veille. Est-il sur "Toujours" ou sur une autre option ?
 
htpc

htpc

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
340
Points
18
  • #3
Merci !
Dommage que l'on ne puisse pas réveiller l'écran à l'arrivée d'une notification, c'est une des avancées native des dernières versions Android...
Sinon, le wifi est bien sûr "toujours" dans les paramètres. :shock:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
htpc a dit:
Dommage que l'on ne puisse pas réveiller l'écran à l'arrivée d'une notification, c'est une des avancées native des dernières versions Android...

Oui, sur les versions pure android, soit celles de Google. Mais là, sur les Xperia, on a Sony qui a modifié Android à sa sauce donc ils ont pu rajouter ou enlever des trucs :wink:

htpc a dit:
Sinon, le wifi est bien sûr "toujours" dans les paramètres.

Alors c'est que le Stamina ne fait pas correctement son boulot. Perso, j'ai un bug similaire, mais inversé : Bien que le Play Store ne soit pas dans les exception (donc il est censé stopper les téléchargement en veille), et bien le Z5 ne stoppe rien du tout et continu le téléchargement comme si de rien n'était :lol:

Par contre, je suis désolé, mais je ne vois pas d'où peut venir ce bug. Peut-être qu'une réparation via PC Companion ou Xperia Companion corrigerait le problème, mais je ne suis pas sûr (parce que je penche plus pour une erreur de la part de Sony).
 
htpc

htpc

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
340
Points
18
  • #5
Okay,
Bien dommage pour la sortie de veille... même Honor et ça surcouche "importante" à conserver cette fonction !
Je vais tester avec pc compagnion, je l'avais oublié celui là :D
coool
 

Sujets en relation

Haut Bas