sortie de veille intempestive

  • Auteur de la discussion jeffpi
  • Date de début
J

jeffpi

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

j'ai un soucis avec mon galaxy nexus : il sort de veille de façon intempestive !!!
config : pas de root, build jop40d, 4.2.1

j'ai déjà fait les classiques : réinitialisation matériel et valeurs usine, mais rien n'y fait !

Suis-je le seul ? un peu d'aide ?

merci
 
0

0l1v

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #2
Bonjour,
Je constate le même problème depuis quelques jours sur mon Nexus. Le redémarrage n'y change rien.
Version d'android: 4.2.1
Version de la bande de base: I9250XXLH1
Version du noyau: 3.0.31-gd5a18e0
Build: JOP40D

As tu trouvé une solution ?
 
J

jeffpi

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #3
J'ai cherché le PB sur les appli téléchargées, chez moi c'était une appli banque accord qui faisait sortir le tel de veille...
 
mabeq

mabeq

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
15
Points
0
  • #4
Bon, ben, t'as de la chance, j'ai le meme pbm :

Je suis en 421 rooté. Et depuis peu, l'ecran s'allume tout seul, s'eteint, se rallume, c'est irregulier. Il arrive meme des fois que le tph s'arrete et se relance tout seul. Et parfois, il ne se relance pas, et j'ai beau appuyer sur la touche power, rien à faire. Je dois sortir la batterie, la remettre et relancer. J'ai noté egalement, je ne sais pas s'il y a un rapport, qu'apparait le petit eclair dans le logo de la batterie, comme si le tph etait en charge, alors qu'il ne l'ait pas.

Bref, j'ai restauré les valeurs d'usine, pensant que çà irait mieux, tout reinstallé. Pendant qq heures, çà allait, je pensais que c'etait bon, et puis ca recommence.

Bref, qq'un a une idée ?

Merci d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas