Sortie de veille/allumage de l'écran très difficile

• Auteur de la discussion sersib
  • Date de début
S

sersib

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012
Bonjour,
Je possède un S7 edge SM-G935FD ou SM-G9350 (import de Chine via Rakuten) car non disponible en France à l'époque en double sim.
Renvoyé au SAV pour un problème d'écran, je l'avais visiblement laissé trop longtemps en plein soleil, et donc l'écran/dalle à était changé par Samsung.
De retour de son long séjour (j'ai pas payé de suite la réparation car j'avais acheté le S8+ en attendant), il à fait des tonnes de mise à jour et j'ai même fait un reset à l'état d'usine après.
Tout semblait parfait, sauf que j'ai pas fait attention avant toutes ces MàJ si il fonctionné correctement, il me semblait mais…….
Je me suis rendu compte rapidement après que l'allumage de l'écran, est très capricieux.
L'écran s'allume normalement à 25% du temps, même le raccourci des 2 clics sur le bouton home ne marche pas toujours.
Cette petite vidéo parle beaucoup plus que moi
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si des connaisseurs ont des pistes je suis preneur, car je voudrais le donner à ma femme.
Merci beaucoup d'avance.

Edit : Un petit "détail" qui me vient, le téléphone est resté plus de 9 mois sans aucunes activités de la batterie, pensez vous que cela pourrait venir d'une faiblesse de celle ci ?

Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas