sortie de mise en veille tres longue

  • Auteur de la discussion franck_m4
  • Date de début
F

franck_m4

Membre
Inscrit
3 Avril 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous

je possède un sony M4 aqua dual depuis quelques semaines. Je suis souvent confronté au problème suivant:

lorsque que mon téléphone est en veille ( écran noir) et que je veux le réactiver pour l'utiliser, au moins une fois sur deux la sortie du mode veille ne se fait pas immédiatement. je dois appuyer plusieurs fois sur le bouton de démarrage et au lieu d'avoir acces dans la seconde aux fonctions de mon téléphone, je passe par l’écran d’accueil noir ( marque Xperia) puis par l'animation avec les vague bleutée pendant une dizaine de seconde , ensuite une petite fenêtre s'affiche quelques secondes marquant " mise a jour android.." avant que les fonctions de mon téléphone soient normalement accessibles.
c'est donc après une vingtaine de seconde que je peu utiliser mon téléphone. cela est très gênant lorsque on a besoin de prendre une photo rapidement ou d'envoyer un message ou appeler rapidement

je précise que la moitié du temps la sortie du mode veille se fait instantanément.,( et que lorsque cela ce produit il ne s'agit pas d'un redémarrage complet du téléphone puisque le système ne me redemande pas le code sim.

merci pour votre aide si vous avez une solution, ou si vous avez rencontre le même problème
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Cela s'est manifeste après une mise à jour? Tu as d'autres soucis avec l'appareil?
 

Sujets en relation

Haut Bas