SORTIE AUDIO

  • Auteur de la discussion cfabio66
  • Date de début
C

cfabio66

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
152
Points
16
  • #1
Salut à tous. Après le oneplus one je suis passé à la concurrence (Galaxy s7 edge) et me revoilà avec ce splendide 5T. je le trouve génial mais je m'étais habitué à une fonction sur le s7 que je ne retrouve pas sur oxygène os. Lorsque je suis connecté en BT sur la voiture par exemple , il n'y a pas possibilité de basculer sur la sortie haut parleur du véhicule sans déconnecter la BT. je parle bien sûr pour la musique ou pour les vidéos sur internet. Savez vous si il existe cette possibilité ?

Merci à tous et bonne soirée
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

cfabio66 a dit:
il n'y a pas possibilité de basculer sur la sortie haut parleur du véhicule sans déconnecter la BT. je parle bien sûr pour la musique ou pour les vidéos sur internet.

J'ai du mal à comprendre... Tu veux pouvoir revenir sur les HP de ton appareil, ou que tout bascule automatiquement sur les HP de ta voiture ?
 
C

cfabio66

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
152
Points
16
  • #3
En fait je voudrais pouvoir basculer du haut parleur de téléphone au système audio de la voiture sans à avoir à déconnecter le téléphone de la voiture . Sur le S7 il y a avait dans la barre de notification un bouton pour switcher de l'un à l'autre . Merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Écoute, je ne vais pouvoir regarder que ce weekend avec ma voiture, donc je te dirais ce qu'il en est à ce moment-là
 
F

farax

Membre
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Bon après le seul lecteur de musique intégré au téléphone est celui de play musique, à moins d'avoir cette option dans les réglages je doute qu'elle existe.
Ou alors avec une app sur le play store
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
En attendant, essaye avec Phonograph (trouvable sur le Play Store)

Edit : Effectivement, c'est pareil chez moi. Mais là, il n'y a pas de possibilité de changer ça, sauf en déconnectant le BT, comme tu l'as précisé.
 

Sujets en relation

Haut Bas