Sorte de bulle sous l'écran de mon Sony Xperia xz3

  • Auteur de la discussion Une personne en France
  • Date de début
U

Une personne en France

Membre
Inscrit
25 Février 2019
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour, depuis Décembre 2018 j'ai acheté un Sony Xperia xz3 et certain moment j'ai l'impression d'apercevoir des bulles en dessous de l'écran (dans chaque angle et sur les côtés), cela serait dû à quoi ? Répondez moi au plus vite s'il vous plaît
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, tu aurais une photo pour mieux s'en rendre compte stp ? Tu n'as pas d'écran de protection ou film par dessus ?
 
U

Une personne en France

Membre
Inscrit
25 Février 2019
Messages
5
Points
1
  • #3
Le problème c'est qu'elles sont peu visibles et pas en tout temps, parfois elles sont la et d'autres fois non, et je n'ai pas d'écran de protection
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Il n'a jamais pris l'eau (même s'il est étanche) ? Parcequ'à part des signes d'humidité, je ne vois pas comment expliquer cela ... cela apparaît dans des conditions particulières (téléphone chaud, à l'extérieur,.. ) ?
 
U

Une personne en France

Membre
Inscrit
25 Février 2019
Messages
5
Points
1
  • #5
Non je l'ai quasiment pas exposé a la pluie, je ne sais pas vraiment quand ça apparaît, elles peuvent autant apparaître au froid ou au chaud
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
Quand même sacrément bizarre, je ne trouve pas d'autres cas similaire au tiens ... je regarde à droite à gauche ... :)
 
U

Une personne en France

Membre
Inscrit
25 Février 2019
Messages
5
Points
1
  • #7
Oui c'est très bizarre, moi aussi j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé
 
U

Une personne en France

Membre
Inscrit
25 Février 2019
Messages
5
Points
1
  • #8
Merci quand même pour avoir prêté attention à mon problème, je vous souhaite une bonne continuation.
 

Sujets en relation

Haut Bas