sony Z5 test caméra en mode vidéo

  • Auteur de la discussion matnews
  • Date de début
M

matnews

Membre
Inscrit
6 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens d'acquérir ce sony Z5 et je suis trés déçu de sa camera surtout en mode vidéo quand vous utilisez son zoom 5X qui soit disant d'aprés sony est un zoom sans perte de qualité .
Svp comparez ces vidéos sur youtube que j'ai posté : une avec le galaxy S5 et l'autre avec le sony Z5 en mode auto

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


avez vous eu le meme probleme avec sony Z5 ?

Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Après une première impression très positive, les tests et comparos sont unanimes : le capteur photo/vidéo du Z5 n'est pas terrible, en tous cas, pas tant qu'il ne sera pas compatible avec l'api Google camera 2. Désolé.
 
raphy02

raphy02

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
120
Points
16
  • #3
matnews a dit:
Bonjour,

Je viens d'acquérir ce sony Z5 et je suis trés déçu de sa camera surtout en mode vidéo quand vous utilisez son zoom 5X qui soit disant d'aprés sony est un zoom sans perte de qualité .
Svp comparez ces vidéos sur youtube que j'ai posté : une avec le galaxy S5 et l'autre avec le sony Z5 en mode auto

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


avez vous eu le meme probleme avec sony Z5 ?

Merci
bonjour,
en fait ce test n est pas trop représentatif car en auto le Z5 est en 8MP donc pas trop bien la comparaison mais la avec la nouvel mise a jour l appareil photo du Z5 en peut choisir en auto la résolution de prise de vue maintenant comme en manu donc la ce serai plus logique!! :super:
 
Haut Bas