SONY Z3 plié, garantie ?

  • Auteur de la discussion Game68240
  • Date de début
Game68240

Game68240

Membre
Inscrit
20 Juin 2014
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai remarqué aujourd'hui que mon xperia z3 est légèrement plié, sur l'arrière la vitre se décolle, je pense que cela vient du fait que dans ma poche il est trop compressé, je voulais donc savoir si il était possible de le faire passer sous la garantie, sachant que je possède la garantie casse et vol Orange 2 sinistres par an avec mon forfait et que j'ai déjà du renvoyer un Z3 ces vacances suite à une chute dans l'eau d'une piscine (vive l'étanchéité sony !), j'ai du appeler le service orange spb pour leur décrire la situation, du coup est ce que cela pourrait fonctionner si je leur dis que c'est quelqu'un qui me l'a plié ou qu'il est tombé ?

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Avec cette garantie cela et comprend comme une casse, donc logiquement, ça passe !

Mais a voir avec ceci => Tout dommage causé aux parties extérieures de l’Appareil
garanti ne nuisant pas au bon fonctionnement de celui-ci, tels
que rayures, écaillures, égratignures.
 
Game68240

Game68240

Membre
Inscrit
20 Juin 2014
Messages
10
Points
1
  • #3
Bah justement cela ne nuit en rien au bon fonctionnement de l'appareil, tout fonctionne normalement il est juste tordu en diagonale en plein milieu, quand je le pose sur une table il y a un millimètre de vide entre le milieu du tel et la table, et il n'est plus étanche également puisque la vitre arrière est décollée d'un côté.

Ce dont j'ai peur c'est que si je vais chez orange pour leur dire ça qu'il me refuse et bloque donc cette déclaration, comme ces vacances où l'on m'a dit en boutique qu'il fallait appeler un numéro et leur dire qu'on m'a poussé puisque sans l'intervention d'un tier cela ne passera pas car la noyade n'est pas prise en compte, après le pliage ils n'en parlent pas...
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Exact, si tu dit qu'on t'a poussé, cela passe mais tu le fait tombé : non...., va comprendre !
 

Sujets en relation

Haut Bas