sony Z3 compact super lent / plante

  • Auteur de la discussion xelalex35
  • Date de début
X

xelalex35

Membre
Inscrit
16 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.

Voila je suis passé sur Blackberry depuis 10 jours a^rès plusieurs années sur .... Blackberry :vieux-smiley:

j'ai un Z3 compact, bon, je galère un peu avec pleins de trucs, mais rien de bien grave, si ce n'est que depuis quelques jours il devient très très lent, et il lui arrive carrément de planter, plus aucune action n'est possible je suis obligé de le forcer à redémarrer.

sur un espace total de 11,57Go, 9,18 sont disponibles, les applis en occupent 2go, les images et vidéos 396Ko l'audio 103Mo, 8Ko de téléchargements,

J'ai transféré un maximum d'infos sur la carte SD de l'appareil 7,5Go total, 5,10 Go disponibles.

Toutes les applis que j'ai pu déplacer vers la carte SD y sont.
J'ai désactivé la plupart des notifications, n'en reste que 2, facebook et twitter, mis à jour des mails toutes les 30mn.

J'ai réessayé ce matin de mettre à jour l'OS.
Une fois l'installation terminée il fonctionne parfaitement mais au fur et à mesure que je le personnalise il recommence à planter.
j'ai installé clean master, vérifier les virus....

Je sèche..... le téléphone est censé être performant je n'ai pas l'impression de le surexploiter mais malgré tout..... ça rame!

Quelqu'un à une idée?

Merci d'avance de votre aide!
 
yesbou

yesbou

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
70
Points
0
  • #2
Bonjour xelalex35, avez vous essayé une réparation complète avec Sony PC Companion ?
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #3
Bonjour,
Si tu as rooté et as un recovery, essaie Wipe Cache et Darvik Cache, puis redémarre pour voir.
Sinon oui, je pense qu'une réparation complète via PCC ne pourra que lui faire du bien à ton phone aussi (bon si tu n'as pas touché à ton bootloader bien évidemment ;) !!!
Tiens nous au jus...
 

Sujets en relation

Haut Bas