sony xperia z3 tactile ne fonctionne pas

  • Auteur de la discussion etanehunte
  • Date de début
E

etanehunte

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour a tous l'ecran de mon xperia z3 est n'est pas fissuré mais le tactile ne fonctionne plus aidez moi svp :?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Que s'est-il passé pour qu'il ne marche plus? Tu peux en dire plus sur les éventuelles manips que tu as déjà essayé?
 
E

etanehunte

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
le telephone est tombé sur le tapis il fonctionnais normalement des heures plus tard je sors mon phone de ma poche je me rend compte que le tactile ne fonctionne plus .

j'ai du fais la manip power + volume haut pour pouvoir éteindre rallumer le phone mais sans succès le problème est toujours présent .

l’écran n'est pas fissuré .

je me suis rendu chez un réparateur il ma dit que l’écran et le tactile n'avait pas de problème . aidez moi svp :?
 
T

Tardis

  • #4
Tu as essayé une restauration via PcCompanion?
 
E

etanehunte

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
non pas encore je vais le faire maintenant
 
T

Tardis

  • #6
Tiens moi au jus :wink:
 
S

shelong

Membre
Inscrit
30 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour j'ai le meme probleme pour mon z3 compact, tactil desactiver sans raison apparente j'ai fait la manip pour l'eteindre et de se faite je suis bloquer au code pin, donc PcCompanion ne le detecte pas. il yaurai une autre solution ? ou renvoi directe chez sony ?
 
T

Tardis

  • #8
Bonjour

Si tu n'arrives pas à le flasher avec fastboot ou PCCompanion, mieux vaut le renvoyer chez Sony en effet.
 
F

Fenneq

Membre
Inscrit
23 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #9
Même problème sur mon xperia z3
Le téléphone n'est pas fissuré (pas de chute)
Je l'ai déjà pris à la piscine mais jamais eu de problème
Aujourd'hui j'étais à la piscine je suis ressorti de l'eau tactile toujours oke puis après une 20 aine de minutes pendant que je l'utilisait le tactile à subitement cessé de fonctionner sans aucune raison le téléphone était sec il fonctionnait parfaitement après être sorti de l'eau
Tous les cache était fermé donc je pense pas que se soie en rapport
 
T

tonio6659

Membre
Inscrit
29 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #10
Fenneq J'ai eu exactement le même problème aujourd'hui, ce n'etait pas la premiere fois que je l'utilisais dans l'eau et je me suis assuré au moins 10 fois que les caches étaient bien fermés. De la même manière il est tombé en panne une fois sec.... impossible d'utiliser le tactile je l'ai redémarré et suis bloqué au code PIN

si tu as trouvé une quelconque solution je suis preneur

merci d'avance
 
R

rodrigues95hls

Membre
Inscrit
31 Décembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #11
tonio6659 bonjour j'ai u le meme probleme aujourd'hui avec mon z3 pas de chute mais simplement de l'eau et tout les caches etait fermer vous avez trouve une solucion ? :?
 
B

Bzhewan

Membre
Inscrit
22 Juin 2016
Messages
1
Points
0
  • #12
Salut j'aimerai reouvrir ce topic car j'ai le meme probleme merci !
 
X

xperia_z3

Membre
Inscrit
25 Avril 2015
Messages
17
Points
0
  • #13
meme problème; mon Z3C a son écran tactile qui déconné après 1 an de bon et loyaux services.
il était recouvert d'un film en verre, je l'ai enlevé mais ca ne change rien. L'écran est impeccable. aucune fissure/rayure.
plus jamais sony...
 

Sujets en relation

Haut Bas