Sony Xperia Z3 Compact BUG URGENT

  • Auteur de la discussion matt97131
  • Date de début
M

matt97131

Membre
Inscrit
3 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, :vieux-smiley:
j'ai un Sony XPeria Z3 compact dont j'étais assez satisfait jusqu'ici...
Mobile étanche (enfin pas vraiment hein...), super design, appareil photo au top etc etc etc.
Je suis passé de l'iPhone 5s à ça...
Bref le problème en question...
Il m'arrive de faire des photos sous l'eau, pas à plus d'un mètre sous l'eau.
ça fonctionnait nickel jusqu'ici... J'ai ressorti le phone de l'eau et une heure plus tard... Il était OUT.
je l'ai essuyé et l'ai laissé dans du riz qq jours...
Il ne s'allume plus.
En revanche quand je le met sur secteur en charge, il vibre 3 fois toutes les 5 secondes avec une lumière rouge, puis il s'allume, affiche le logo Sony Xperia et l'affichage de la charge batterie, puis il s'éteint, se rallume et refait le fait bug à l'infinit.


Quand je vais sur le site Sony il est écrit qu'il est sous garantie jusqu'en 2017.
J'ai fais la manip pour le renvoyer sur leur site et je devais recevoir un kit d'envoie pas mail, que j'attends depuis 1 semaine.
Leur service client est injoignable...
Après sur leur pub ils nous sortent que l'Xperia Z3 compact va donner des cauchemars à l'iPhone 6... LOL? (cauchemars de quoi? de peur qu'il se transforme en Xperia?)

Bref Qu'est ce que je dois faire? Tenter une manip pour réanimer mon téléphone?
Le renvoyer à Sony? Je vais payer une blinde pour le retrouver? (on peut payer en plusieurs fois les réparation? :roll: )

Si quelqu'un peut m'aider en quoi que ce soit?
Je suis perdu la... Et j'ai les boules!!!!!!!!!
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
Tu as déjà fait tout ce qu'il était possible de faire.
Maintenant tu n'as plus qu'a attendre la pochette retour pour le SAV Sony.
Si la pochette n'arrive pas, c'est que peut être ta demande n'est pas validée, tu peux aussi recommencer la procédure.

Perso mon Z3c a connu l'eau, et s'en sort bien (toujours en faisant extrêmement attention aux trappes).

Tout le reste de ta prose n'est que blabla qui ne fait en rien avancer les choses, mais ça doit te défouler (Le coup de la pub, etc etc, tu sais, on bosse pas pour Sony nous ;) ^^
 
M

matt97131

Membre
Inscrit
3 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
fredoshhh a dit:
Salut.
Tu as déjà fait tout ce qu'il était possible de faire.
Maintenant tu n'as plus qu'a attendre la pochette retour pour le SAV Sony.
Si la pochette n'arrive pas, c'est que peut être ta demande n'est pas validée, tu peux aussi recommencer la procédure.

Perso mon Z3c a connu l'eau, et s'en sort bien (toujours en faisant extrêmement attention aux trappes).

Tout le reste de ta prose n'est que blabla qui ne fait en rien avancer les choses, mais ça doit te défouler (Le coup de la pub, etc etc, tu sais, on bosse pas pour Sony nous ;) ^^

Salut fredoshhh,

Oui je sais bien, tu sais j'ai juste espéré que quelqu'un de Sony passe de temps à autre sur le forum, alors oui je suis partie en prose...
Je vais donc les rappeler demain et prendre mon mal en patience :D

Et oui ça m'a défoulé :merci:
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Si ca t'a défoulé, c'est déjà ça de gagné ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas