Sony xperia z3 bloqué

  • Auteur de la discussion coconini77
  • Date de début
C

coconini77

Membre
Inscrit
11 Décembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Je suis relativement nouveau sur ce forum et j'ai un petit soucis.
J'ai récupéré le Z3 compact d'un ami qui est passé sur le Z5C mais celui-ci est bloqué sur l'écran de verrouillage sony xperia.
Par moment, lorsqu'on le met sur secteur les led s'allument mais par moment non.
Alors je me suis dis essai de réinstaller u e rom avec flashtool, pareil il est reconnu une fois sur 10 et il se met très rarement en mode flash ...
J'ai vu le tutoriel sur le hard brick .... mais rien n'y fait je suis complêtement bloqué car souvent il ne reconnait rien.
J'aurai aimé le relancer pour le garder mais sans votre aide je ne vois pas comment faire.
Je sais qu'une tonne de sujets ont été fais pour ça mais je ne voyais pas ou le mettre.

Si quelqu'un a une idée brillante essayer de m'aider ce serai génial.

Merci d'avance à tous ceux qui liront mon post :D
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

coconini77 a dit:
mais celui-ci est bloqué sur l'écran de verrouillage sony xperia.

Cet écran dont tu parles, c'est celui du démarrage avec le logo de la marque SONY ? Ou bien c'est celui où le téléphone a démarré et que tu dois glisser pour accéder au reste du téléphone ?
 
C

coconini77

Membre
Inscrit
11 Décembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Logo de démarrage sony xperia. Je pense qu'il est en bootloops mais j'y connais pas grand chose
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Exact, il bootloop.

Mais le problème de connexion USB qui ne se maintient pas me semble matérielle, et non logiciel. Pour en être sûr, as-tu testé avec plusieurs PC ?

Si tu en trouves un qui maintient la connexion USB, il faudra passer par une restauration via le logiciel PC Companion.
 

Sujets en relation

Haut Bas