Sony Xperia Z2 ne se rallume pas

  • Auteur de la discussion BistaPah
  • Date de début
B

BistaPah

Membre
Inscrit
6 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour!
Je possède un Sony Xperia Z2 depuis 8 mois et tout se passait très bien.
J'avais déjà fait le test de l'étanchéité et n'avais rien à redire. Hier j'ai mis mon téléphone dans le piscine à maximum 30 cm de profondeur en ayant vérifié plusieurs fois que les caches étaient fermés.
Hier soir je ne suis pas parvenu à rallumer mon téléphone alors que la batterie était à 48%. Je l'ai par la suite branché mais toujours aucune réponse à part la LED rouge qui clignotait trois fois. J'ai cherché sur internet et effectué toutes les manipulations proposées : appuyer sur le bouton power et volume + pendant 10 secondes après l'avoir laissé branché. Le téléphone a affiché l'écran SONY mais n'est jamais allé plus loin. J'ai même maintenu le petit bouton rouge appuyé, sans résultat.
Ce matin j'ai constaté des bulles sur l'appareil photo à l'intérieur du téléphone! Pensez vous que c'est à cause de l'immersion?!
Prière de répondre au plus vite! Merci

Bista
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
BistaPah a dit:
Prière de répondre au plus vite!

Bista
Salut.
Tu sais que ici tu est sur un forum ou nous sommes tous bénévoles, alors tu sais, les réponses rapides ne se font que si on a fini de déjeuner...

Ceci dit, tu fait le bon diagnostique, visiblement malgré tes précautions ton téléphone a du prendre l'eau.

Peut tu vérifier les témoins d'humidité, normalement ces pastilles sont blanches, mais une fois humidifiée elle deviennent rose, tu les trouvera sous les trapes de protection, et sur le téléphone lui même derrière ces mêmes trapes.
 
B

BistaPah

Membre
Inscrit
6 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse rapide ! :amen:
Je vais regarder pour les pastilles
 

Sujets en relation

Haut Bas