Sony Xperia Z : un beug permet de passer outre la sécurité de l’écran de déverrouillage

  • Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1




Salut ,Alors que la début d’année avait plutôt bien commencé pour Sony, il semblerait que les soucis s’accumulent pour le constructeur. En effet, après le problème de la mort subite, pour lequel Sony d'après certains retours aurez déployer la mise a jour du correctifs , il semblerait qu’une faille soit présente cette fois au niveau de l’écran de déverrouillage,de la même manière que certains appareils Samsung récents, dont le S3.


Ce beug ou cette faille permet de contourner la sécurité sur l’écran de verrouillage en allant dans Appel d’Urgence puis en composant le code *#*#7378423#*#*. Il suffit ensuite de choisir Services Tests, puis NFC et enfin NFC Diag Test. Il ne reste plus qu’à appuyer sur le bouton accueil du téléphone et le bureau s’affiche alors.Une personne mal intentionné pourrait accéder à toutes vos données stockées sur le téléphone.

Dans l'espoir qu'un correctif soit vite mis en place par le constructeur undecided​

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LLq1gxIt5YQ[/youtube]​

J'attends donc vos retours sur la questions.


D'après vous la mise a jour récemment déployer corrige se problème :?: :?:​

Pour en savoir plus je vous invite a lire L'article sur notre Blog ici
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Oui j'avais lu cet article ... on les collectionne les failles et autres bugs en ce moment ... :|
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3
Oui c'est clair j'entends encore dire d'ici qui n'y avait que Samsung pour avoir des choses pareils à mon avis les quad_core y sont pour quelques chose
 

Sujets en relation

Haut Bas