SONY Xperia Z : torturé lors du CES 2013

  • Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1
Crash-test lors du CES 2013 !!!


Salut a tous bien que le Sony Xperia Z soit résistant aux dégâts des eaux et des éléments en sera t'il de même en cas de chutes dans les escaliers ou dans la rue ou tous simplement chez vous !!!

Normalement ce genres de test se pratique a la sortie officiel du téléphone ,mais c'et sans compter sur l'audace de certaines personnes ,en effet un blog polonais diriger sur l'actualités high-tech a eu l'idées est la chance de pouvoir pratiquer un Drop test et de pouvoir le filmer .

le blogueur va en effet demander a l'employé de chez Sony s'il était possible de faire tomber le téléphone la-quel a accepter mais il ne va pas en restait la !!!

Apr%C3%A8s-avoir-fait-tomber-le-Xperia-Z-il-est-bien-entendu-logique-de-le-ramasser-afin-de-lui-faire-passer-un-secon-test-qui-devrait-bien-se-passer.-Esp%C3%A9rons-quil-r%C3%A9sistera-%C3%A0-leau-apr%C3%A8s-une-telle-chute.jpg

Je vous laisse découvrir la vidéo de se Drop test .

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OBNEEE-O_J4[/youtube]​

Alors quand penser vous ??? le téléphone tiens t"il toutes c'est promesses, le Xperia Z est sans aucun doute la bête de course de ce début d'année ,mais en attendant sa sortie n'hésitez pas a venir laissez vos commentaires wink coool
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Oui, c'est mieux avec les images... :lol:
Sacré izixav ;) !
 
naka47

naka47

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
94
Points
0
  • #3
ouais j'avais vu ca ^^
mais c'est pas étonnant qu'a ca il résiste parcontre aux rayures c'est pas encore certain
pour preuve:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




édit: on notera quand meme que les 2.50min n'ont pas fait grd chose, et que seul les coup bien placé font mal
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #4
salut oui je suis d'accord avec toi mes sony a mon souvenir n'utilise pas du gorillas glas qui est très efficace contre les rayures
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #5
Erik-le-rouge a dit:
Oui, c'est mieux avec les images... :lol:
Sacré izixav ;) !


:lol: :lol: Effectivement je confirme c'et mieux :D
 
naka47

naka47

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
94
Points
0
  • #6
je crois que l'xperia T est en gorilla glass et que le z c'est du dragon trail

ceci dit il est dit que le dragontrail est le plus résistant. Ce qui est sur c'est que meme du gorilla glass ne resiste pas non plus a un bon coup de tournevis bien placé :mrgreen:

après tu as vu c'est pas une vitre par balle lol

édit: j'ai juste un doute sur la version du dragontrail utilisé entre ma video et la tienne. Peut etre que sur l'xperia z c'est mieux...
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #7
Moi, çà m'énerve ce gâchis ! C'est comme l'autre abrutis payé pour "mixer" un S3 et un iDaube5 !!!
Navrant... :|
Sinon, je vais parfaitement bien !
tongue
 
naka47

naka47

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
94
Points
0
  • #8
Erik-le-rouge a dit:
Moi, çà m'énerve ce gâchis ! C'est comme l'autre abrutis payé pour "mixer" un S3 et un iDaube5 !!!
Navrant... :|
Sinon, je vais parfaitement bien !
tongue

c'est clair enfin au moin on sait que pour fissurer un écran xperia z c'est impossible, et les fameux 150€ de réparation bah on oubli! :mrgreen:

tu sais quoi il doit meme y avoir moyen de le polire comme pour les montres ou autre pour les quelconques rayures!

tite anecdote rapide: mon dernier phone s'est fissuré ptit a ptit et tout doucement mois après mois, j'avais comme qui dirait un ptit pincement vers les yeux et le coeur au fil du temps mad1
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #9
naka47 a dit:
au moin on sait que pour fissurer un écran xperia z c'est impossible, et les fameux 150€ de réparation bah on oubli! :mrgreen:
Laisses-le moi, ton Xpéria, tu vas voir... :mrgreen:
 
naka47

naka47

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
94
Points
0
  • #10
Erik-le-rouge a dit:
naka47 a dit:
au moin on sait que pour fissurer un écran xperia z c'est impossible, et les fameux 150€ de réparation bah on oubli! :mrgreen:
Laisses-le moi, ton Xpéria, tu vas voir... :mrgreen:

dit il en prenant une hache bien affuté :lol: :lol: :lol:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #11
Nan, juste "boule et bill", mes 2 requins bouldogues...
:mrgreen:
 
naka47

naka47

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
94
Points
0
  • #12
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #13
T

TheCat77

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
27
Points
0
  • #14
Merci pour les vidéos, j'ai vraiment bien rigoler :D .
 
icaras killer

icaras killer

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
213
Points
0
  • #15
surprise les amis(e)

voila en navigant sur Youtube je suis tombé par Hasard sur cette vidéo , et ce que l'on peux dire c'est que ... voir la vidéo :mrgreen:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rQ0AfF4JgM8[/youtube]
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #16
Non mais je vous jure ... :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #17
Erik-le-rouge a dit:
Non mais je vous jure ... :D

Je l'avais déjà vu cette vidéo il y a un gros film dessus si tu l'enlève l'écran il ressemble plus à rien plus moyen de l'avoir nickel :mrgreen::mrgreen:
 

Sujets en relation

Haut Bas