Sony Xperia Z qui ne fonctionne que sur secteur

  • Auteur de la discussion eltsinlerusse
  • Date de début
eltsinlerusse

eltsinlerusse

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour à tous...,
Bon voila, j'ai un Xperia z depuis 2ans et depuis 3jours il s'est éteint tout seul alors que la batterie était encore dans les 70%;étant sur lollipop rom C6602_Customized US_10.7.A.0.222.ftf et rooté,j'ai remarqué qu'il fonctionne sans problème sur secteur mais une fois débranché il s’éteint;il ne démarre pas sur batterie(sa m'affiche le logo " SONY XPERIA" puis sa s’éteint). J'ai flashé la rom Xperia Z (C6602)_10.3.A.0.423_Indonesian.ftf via flashtool mais le problème persiste.Je peux démarrer sur le recovery en étant sur la batterie sans que le téléphone s’éteigne et y travailler sans problème mais dès que je veux démarrer par le système,il s’éteint comme expliqué plus haut.Je suis a bout de souffle mad1 mad1 mad1 ,je ne sais si le problème est matériel ou logiciel...conseillez moi;s'il vous plaît
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #2
Salut

Tu as certainement une panne matérielle (batterie) puisque le mobile fonctionne avec le chargeur connecté.
:vieux-smiley:
 
eltsinlerusse

eltsinlerusse

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
6
Points
1
  • #3
dois je la remplacer??
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #4
Avant de la changer regarde autour de toi si quelqu'un a la même pour faire un essaie.
:vieux-smiley:
 
eltsinlerusse

eltsinlerusse

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
6
Points
1
  • #5
je teste cela demain,je te dirais s'il y a amélioration
 
alsaco79

alsaco79

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
4
Points
1
  • #6
Bonjour
j'ai exactement le même souci : fonctionne bien avec chargeur et s’éteint dès qu'on le débranche (il indique que la batterie est chargée à 96%, voire plus !)
Qu'en est-il pour "eltsinlerusse" ?
le problème a-t-il été résolu ???
merci de vos réponses
 
M

mathieub66

Membre
Inscrit
13 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #7
Même problème d3puis deux jours j'ai suivi toutes les démarches du forum car je pensais qu'il avait simplement planté puis finalement il ne s'allume que sur secteur. Via usb j'ai tenté une réparation avc companion sans succès. Ce qui est amusant cest qu'il n'a jamais aussi bien marché, mais dès que je débranche il s'éteint, lorsque je le rebranche il m'annonce parfois de grosses différences de niveau de batterie ( hier soir j'étais a 100 je passe apees rallumage a 18 !). Au vu de la coïncidence avec les autres membres est ce vraiment un soucie matériel ? Merci de votre réponse et bon courage aux autres détendeur du xperia ! :hello:
 

Sujets en relation

Haut Bas