Sony Xperia Z bootloop

  • Auteur de la discussion XperiaZProblémefff
  • Date de début
X

XperiaZProblémefff

Membre
Inscrit
21 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, voila donc je viens vers vous cars il m'arrive que des merde quand ça touche android j'ai beau avec toute la vonlonté du monde essayer de réparer quelque que chose qui et android j'y arrive pas, enfin brefff j'ai un sony xperia Z qui c'est mit en bootloop après que j'ai télécharger une application, j'ai essayer de réinstaller le firmwares d'origine via sony pc companion impossible, j'ai aussi essayer avec flashtools mes ce logiciel m'aime pas il plante toutes les X secondes si quelqu'un pourrait s'occuper d'un noobs (poissard) comme moi il serait (seront) bien simpas.

Petite vidéo qui montre le téléphone et sont bootloop [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x5n5pyx_20170521-005453_videogames[/dailymotion] mots de passe: 123m

Cordialement une personne qui à la poisse

PS: désolez pour mon orthographe j'ai écrie ceci à 01:20
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Xperia Companion étant le remplaçant de PC Companion (qui, à mon souvenir, n'est plus maintenu à jour), as-tu essayé une réparation avec ce logiciel ?

Sinon, essaye ces 3 logiciels, mais sur un autre PC.
 
toskaman

toskaman

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
154
Points
16
  • #3
skelett a dit:
[...] Sinon, essaye ces 3 logiciels, mais sur un autre PC.
+1 pour essayer sur un autre ordinateur.
Si ton logiciel de flash plante, ce n'est jamais bon, et surtout dangereux.

N'hésite pas à re-telecharger les archives et logiciels si nécessaire en cas de virus logé à l'intérieur ou de fichiers corrompus.
Si tu le fait, pareil, télécharge depuis un autre ordinateur.

Bon courage
 

Sujets en relation

Haut Bas