Sony Xperia XZ3, vos avis 2 ans plus tard?

  • Auteur de la discussion Kevhaul
  • Date de début
Kevhaul

Kevhaul

Membre
Inscrit
3 Août 2020
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai trouvé à la Fnac un Xperia XZ3 bradé à 229 euros. J'ai sauté sur l'occasion, étant donné la réputation du modèle (voir test phonandroid, par exemple), et les prix habituellement prohibitifs de la marque.

Le téléphone est comme neuf et semble bourré de qualités. Pourtant, je suis très sceptique quant à l'autonomie, importante pour moi, d'autant que la vitesse de charge n'est pas très rapide.Novice en matière de smartphone, j'ai également du mal à savoir s'il est préférable d'investir sur un entrée de gamme récent ou un haut de gamme de 2018

J'aime les produits Sony ( pas particulièrement leurs smartphones, vu qu'il s'agit de mon premier xperia.) Mais à 229 euros, j'ai accès au xiaomi redmi note 8 pro, plus récent et qui semble faire l'unanimité.

J'ai 7 jours pour décider de garder ou non le xperia, j'aimerais l'avis de connaisseurs ;).
Que pensez vous des perfs de votre Xz3 en 2020 face à la concurrence, batterie, photos, fluidité?

Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Le xz3 est magnifique avec pleins d'atouts néanmoins l'autonomie est effectivement le point faible de ce téléphone.
Le Xiaomi est complet et permet de faire beaucoup de choses avec des perfs très respectables.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas