Sony Xperia XA bug/HS

  • Auteur de la discussion BuckarooBanzai
  • Date de début
B

BuckarooBanzai

Membre
Inscrit
10 Juillet 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, je suis nouveau ici et si par mégarde je n'ai pas posté dans le bon topic, mille excuses aux modo.

J'ai fait l'acquisition récente ( hier :/ ) d'un Xperia XA et jusqu'à aujourd'hui tout allez bien. Seulement, j'ai par inattention retiré la nano SIM alors qu'il était allumé ( je le pensais éteint ). Depuis cette manipulation, le téléphone ne boot plus sur son système. J'ai deux messages d'erreur :

1- "Le traitement com.android.phone s'est malheureusement arrêté."

2- Puis un second message apparait furtivement après avoir appuyé sur "ok" "L'application IU système s'est arrêtée "

Si le le laisse un certain temps, j'ai le fond d'écran de base qui se met à clignoter façon disco et je suis dans l'incapacité de faire quoi que ce soit.
J'ai bidouillé comme j'ai pu, reboot 1 million de fois avec ou sans la carte sim, j'ai tenté de le brancher sur mon ordi mais je n'ai qu'un dossier vide inaccessible...

J'ai lu ici et là , qu'il y avait peut-être une solution en passant par certains logiciels via mon ordinateur mais je ne sais pas si dans mon cas ( inaccessibilité depuis le phone ou via l'ordi ) ces solutions sont possible... Je précise que je n'ai pour le moment aucun contenu dessus donc un reset total ne me fera ni chaud ni froid.

Pouvez vous m'éclairer sur une démarche quelconque ?

Merci pour vos éventuelles réponses :)
 
B

BuckarooBanzai

Membre
Inscrit
10 Juillet 2016
Messages
2
Points
0
  • #2
Problème résolu ! SAV powa !

Merci pour vos lectures :)

à clôturer.
 

Sujets en relation

Haut Bas