Sony Xperia X problème batterie

  • Auteur de la discussion NonoNathan31
  • Date de début
N

NonoNathan31

Membre
Inscrit
26 Mars 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde
Mon Sony Xperia X ne tient pas la batterie et se décharge vite même avec le mode stamina et je ne comprends pas pourquoi.
Sony estime 1 jour mais. Non il se décharge. En même. Pas 4h00
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
bonjour,
ta batterie ne serait-elle tout simplement pas HS ? as tu testé avec une autre pour voir ?

as tu regarder dans l'état de la batterie si il n'y avait pas quelque chose qui consommait anormalement ?
 
vinoc

vinoc

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
57
Points
6
  • #3
bonjour,

Ton xperia a un problème, je te conseille de faire une sauvegarde avec xperia compagnon, puis de le réinitialiser, et puis de restaurer ta sauvegarde, comme ça tu ne perdra que le bureau. (Je ne sais pas pouquoi, ils ne savent toujours pas sauvegarder le bureau....XD)

Si le probleme persiste, renvoi le en SAV. Parce que ce n'est clairement pas normal.
 
I

InscritObligatoire

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
14
Points
0
  • #4
Bonjour,

Je profite de ce poste pour poser une question (selon les sites je trouve des infos contradictoires, parfois oui parfois non, parfois pas d'info...)
Du coup quelqu'un qui a le produit dans les mains pourra me dire : est ce que la batterie du XperiaX est amovible ?
Je ne sais pas si selon les modèles ça change, je regarde pour le dualSIM 64Go

Merci à tous
 
vinoc

vinoc

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
57
Points
6
  • #5
Bonjour,

@InscritObligatoire : Pour ma part, j'ai le X compact, et elle n'est pas amovible, et pour ce que j'en sais, aucun modèle de la gamme X a une batterie amovible.

Mais rassure toi, les batteries ne perdent presque pas de leurs énergie avec le temps ( 5 Ans, et toujours la même autonomie sur mon (xperia V)! Seul les systèmes deviennent de plus en plus gourmand... Et sony gère très bien les batteries
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Salut,

Je confirme que la batterie des Xperia X est inamovible. D'aussi loin que je me souvienne, ça a toujours le cas chez eux (je ne compte pas Sony Ericsson), et je doute que cela change un jour.
 
vinoc

vinoc

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
57
Points
6
  • #7
skelett a dit:
Salut,

Je confirme que la batterie des Xperia X est inamovible. D'aussi loin que je me souvienne, ça a toujours le cas chez eux (je ne compte pas Sony Ericsson), et je doute que cela change un jour.

Le xperia V avait une batterie amovible, et il allait dans l'eau ;) Si il ne redémarrait pas au moindre choc, je l'utiliserai encore ^^
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #8
D'accord :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas