Sony xpéria T3 modèle D5103 besoin d'aide

  • Auteur de la discussion jacques godin
  • Date de début
J

jacques godin

Membre
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Etant en panne avec mon smartphone récent et compte tenu du confinement, j’ai ressortis mon ancien sony xpéria T3 modèle D5103 qui a une surcouche Orange + les applis et je ne suis plus chez Orange donc je voudrais supprimer tout cela pour faire de la place (je précise qu’il ait désimlocké, plus de contacts, et plus d’image donc vide).

J’ai lu les tutos, j’ai téléchargé PC Companion et j’ai le câble,

Mais désolé je ne suis pas doué comme vous tous, alors est-ce que quelqu’un peut prendre la main avec TeamViewer en donnant mon n° de téléphone fixe en MP.

Merci d’avance pour l’aide.
Version T3.jpg
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Non, personne ne prendra la main sur ton poste pour résoudre le soucis. C'est un forum basé sur le partage, et il serait égoiste que quelqu'un résolve ton problème sans en faire profiter les autres.

PC Companion ne te servira à rien dans ce cas, si ce n'est réinstaller le même firmware que celui déjà présent.
Si tu veux désinstaller tes applis Orange, tu devras installer un firmware Customized_FR (officiel Sony sans surcouche opérateur pour la France) via FlashTool.


Pour ce faire, tu devras suivre ce tuto : https://www.phonandroid.com/forum/t...de-flashtool-sous-windows-linux-et-mac.36527/
 
J

jacques godin

Membre
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
2
Points
1
  • #3
Ok merci, depuis 5 jours j’ai lu les forums de long en large, j’ai essayé mais je n’y arrive pas, un peut trop compliqué pour moi.

J’abandonne. Merci quand même.
 

Sujets en relation

Haut Bas