Sony Xperia T : problème de fond d'écran.

  • Auteur de la discussion csnp
  • Date de début
C

csnp

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
je viens d'acheter le Sony Xperia T, un très bon portable selon moi, seul petit problème ; dés que je change le thème il me devient impossible de changer le fond d’écran de verrouillage, celui-ci reste toujours le même que le fond d'écran d'accueil. Auriez-vous une solution afin que je puisse avoir deux fond d’écran différents ?
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #2
Bonjour, comment ça tu ne peux pas? En allant dans
Affichage/Ecran de verrouillage tu ne peux pas choisir de fond d'ecran?
 
C

csnp

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Si je peux, je choisi mon fond d'écran etc mais après ça ne le change pas, ça laisse toujours le fond d'écran d'ailleurs
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #4
Tu choisis ton propre fond d'ecran ou fond d'ecran Xperia?
Si tu as un mdp ou un schéma essaie de l'enlever pour voir et de chznger ensuite.
 
F

Franphie

Membre
Inscrit
6 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour,

Je crois que je suis dans le même cas : j'ai un fond d’écran personnalisé. Lorsque je vais dans Réglages -> Affichage -> Écran de verrouillage, il me propose de choisir une photo et de la rogner. Or, une fois cela fait, il refuse quand même de changer l’écran de verrouillage (c'est mon écran d'accueil qui apparait en écran de verrouillage). J'ai essayé de retirer le verrouillage par schéma, changer le fond d’écran de verrouillage, puis remettre la sécurité, sans résultat. Même échec en redémarrant le téléphone.

Avez-vous une idée pour m'aider ? Sinon, je vais télécharger une app screenlocker.

Merci d'avance !

Franphie.
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #6
Bonjour, tu n'as pas la dernière maj 4.3? J'sais pas si c'est dispo en France.
Ça peut sûrement résoudre le problème, mais la j'ai pas vraiment de solution sous la main
 

Sujets en relation

Haut Bas