Sony Xperia SP ou ZR

  • Auteur de la discussion Memento59
  • Date de début
M

Memento59

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum donc je ne sais pas si je pose la question au bon endroit ^^. Je suis propriétaire d'un motorola moto g 16 go (en attendant mon renouvellement de forfait qui aura lieu en avril) j'aimerais me tourner vers Sony et je zieute un peu les différents modèle , deux m'intéresse beaucoup : le Sp et le Zr j'ai fais un comparatif sur le site versus et je vois que finalement il sont assez proche , donc difficile de les départager .

Vous me conseillerais lequel ?

(ps : toutefois si bouygues me propose un prix sympa pour le xperia Z1 compact je me tournerais vers celui ci :D )
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Bonjour,
Ayant le SP, je peut te dire le pire comme du meilleur !
Ses seul défaut c'est : son poids, focus difficile a "gerer" , gestion de la ram : le bureau se "kill" dés que tu sort d'une grosse applis .
Sinon je vois qu'ils sont très proche sur bien des choses, la différence de plus pour le ZR et le nombre de pixel de l'appareil photo= 13 mpx ( 8 mpx SP ), la ram = 2 go( 1go SP ) et il et étanche ( IP 58 ) .
Donc moi, perso, je prendrai le ZR ;)
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #3
Salut,

Heuuu...On aurait pas oublié le processeur aussi? :wink: :lol: mais effectivement le SP est une très bonne machine; il fait un score antutu aussi haut que le Z :shock: 8|
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #4
Salut, oui si tu optimises bien ton téléphone avec le root, le SP peut devenir très bien je pense.
Mais en version stock je te conseille aussi le ZR. Même si le SP gère les grosses applis en ayant une mauvaise gestion de la ram qui sera améliorée j'espere avec la maj
 

Sujets en relation

Haut Bas