Sony xperia qui s'allume et s'éteint en boucle

  • Auteur de la discussion margauxs
  • Date de début
M

margauxs

Membre
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car mon portable devient fou, et moi avec.
Hier il a fait une petit chute dans une flaque d'eau, qu'il n'a bien sur pas du tout apprécié. Et depuis, quand je l'allume j'ai sony qui apparaît sur l'écran, le logo androïde puis orange et cela en boucle, à l'infini... Comment faire pour qu'il remarche ? Précision je suis super nulle dans ce domaine...

merci à tous
 
A

AndroidPRO974

Membre
Inscrit
18 Août 2015
Messages
10
Points
1
  • #2
Bonjooour
Alors ton problème s'appelle un "boot loop" c'est un bug fréquent quand ton portable a subit un choc ou autre truc qu'il a pas trop aimé . Cela peut venir aussi de la batterie qui , en contact de l'eau a du griller un peu :((
Essaye une chose :
-Enlève et met la batterie dans un sachet cuisson refermable (Bien fermé , il ne faudrait pas que l'humidité rentre)
-Met la au congélateur (Ha oui! oui!) pendant 11h (Très important , je suis srx)
-Après ce laps de temps , retire la du sachet et entoure la dans un essuie-tout et laisse la revenir a température ambiante .
-Remet la donc ton portable et lance (SI ta batterie est vide , met le chargeur)
Si cela ne fonctionne pas , je te propose le flash et la , faut trouver qqun de compétent dans ton entourage pour cela :)
Cordialement :)
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #3
Salut,

Ce que tu peux faire aussi, puisque ta batterie n'est pas amovible, c'est de tromper ton mobile pondant plusieurs jours dans du riz mais comme il tourne en bootloop j'ai bien peur que tu as endommagé un composant en voulant l'allumer quand il était encore mouillé à l’intérieure.
 
Haut Bas