Sony Xperia M2 neuf ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion FuriousGamerYT
  • Date de début
F

FuriousGamerYT

Membre
Inscrit
23 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai acheter mon Sony Xperia M2 (mon pemier tel) samedis, nous sommes mardi et il ne s'allume plus,
je jouait trankillement a subway surfer, j'ai procédé a un cour appuie afin de le mettre en veille, je le met dans ma poche, je le reprend 10 minute plus tard, j'appuis sur le bouton, rien, j'appuie longtemp, rien, je le branche, je revient une heure plus tard, rien je proçède a la manip du bouton + son, rien.
aidez moi svp, c'est mon premier tel, je ne l'ai nis cogné ni mouiller, il est parfaitement a jour. et je precise que il ne sonne pas lorsque l'on l'appel depuis qu'il est comme sa
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour,
le meilleur conseille que je puisse te donner, c'est du ramené là ou tu la achetais.
 
F

FuriousGamerYT

Membre
Inscrit
23 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
lohanbarth a dit:
Bonjour,
le meilleur conseille que je puisse te donner, c'est du ramené là ou tu la achetais.
tu n'a pas d'autre soluce? (je préfererait que mes parents ne sachent pas que mon portale est mort)
 
L

lohanbarth

  • #4
Je vais demander à des connaisseurs xpéria.
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #5
Salut

Je me permet d'intervenir Lohanbarth a raison en plus ton mobile est surement encore garantie donc aucun risque :wink:
 
Y

yann66150

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #6
Peut être en essayant de flasher le dernier firmware....ça peut être une solution...
 
L

lohanbarth

  • #7
:hello: brmars,
moi les Xpéria c'est pas trop ma tasse de thé, tu peut lui expliqué ce qu'il doit faire.
car moi je l'aurais renvoyé en sav direct.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #9
Salut,

Je rejoins les avis précédents. Un téléphone qui tombe en panne (et qui ne donne aucun signe de vie) 3 jours après son achat, ce n'est pas un bug réparable via un flash mais un problème matériel.

Tu devrais le dire à tes parents, les "morts subites", ça arrive. Tu n'es pas responsable, tu es juste tombé sur une mauvaise série.
Rends-toi le plus vite possible à l'endroit où tu l'as acheté. En plus, tu es encore dans le délai de rétractation.
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #10
Salut
Une heure ne suffit pas laisses le charger la nuit...
Demain il s'allumera sûrement.
Je ne penses pas qu'un flash soit la solution. S'il ne démarre plus alors sav mais sois patient...
 
Haut Bas