Sony Xperia E3 echec du chiffrement

  • Auteur de la discussion Rychaza
  • Date de début
R

Rychaza

Membre
Inscrit
21 Février 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut à tous,

Hier matin je me lève, j'allume mon téléphone et là gros message d'erreur :

Impossible de terminer le chiffrement car celui-ci a été interrompu. En conséquence, les données de votre téléphone ne sont plus accessibles.
Pour continuer d’utiliser votre téléphone, vous devez rétablir sa configuration d'usine. Une fois cette opération terminée, vous pourrez restaurer toutes les données que vous aviez sauvegardées sur votre compte Google lors de la nouvelle configuration de votre téléphone.

Donc je me dis que c'est pas très grave étant donné que j'ai tous sauvegardé sur ma carte SD mais lorsque j'essaye d'appuyer sur réinitialiser le téléphone le bouton ne marche juste pas. L'animation et le sons du bouton y sont mais il ne se passe rien et là je suis dans l'impasse.....

Merci d'avance de votre réponse
 
absynteZero

absynteZero

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Messages
232
Points
18
  • #2
Salut,

Avais tu crypté ta sd?

As tu déja essayé d'enlever la sd, de redémarrer , attendre, re éteindre, remettre la sd et redémarrer.

Pour la réinitialisation, si c'est nécessaire, pareil ,fais le sans la sd.

Par contre il se peut que le problème persiste, je soupçonne un défaut de ta sd...

A voir, tiens nous au courant.
 
R

Rychaza

Membre
Inscrit
21 Février 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Ouais j'ai essayé et ca marche pas :pleur4:

Et puis je crois pas avoir crypté ma SD
 
absynteZero

absynteZero

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Messages
232
Points
18
  • #4
Ah... pas de cryptage ... Ton tel semble réagir comme si le cryptage avait été lancé puis interrompu de manière forcé.

Bug donc ou paramètre enclenché comme il faut pas.

Tu as essayé de zapper totalement ta sd pour les manip?
 
R

Rychaza

Membre
Inscrit
21 Février 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
Nan là je fais les manips sans la SD mais le truc c'est que j'ai seulement accès à la page d'échec de chiffrement après avoir saisi mon code PIN, je peux rien faire à part appuyer sur réinitialiser le téléphone mais le bouton marche pas et je suis en mode avion
 

Sujets en relation

Haut Bas