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fidelcastrau
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Bonjour,
Je n'arrive pas à sélectionner automatiquement un opérateur téléphonique.
En effet, lorsque je vais dans Numéros Utiles, puis Support, puis Sélect. Mode, puis Mode Auto., aucun opérateur n'est trouvé.
Pour sélectionner un opérateur, il me faut impérativement passer par Numéros Utiles, puis Support, puis Sélect. Mode, puis Mode Manuel, puis sélectionner, soit International, soit mon opérateur qui s'affiche.
Cela est particulièrement handicapant, lorsque je suis à l'Etranger ou lorsque je reviens en France et que j'oublie de faire la manip. qui va bien.
Le support de SONY ne peut pas me donner d'explications quant à ce phénomène et me conseille de réparer le logiciel de mon mobile, sauf que, lorsque je veux lancer la sauvegarde des données de mon mobile, via Xpéria Companion, j'ai un message d'erreur et, sans sauvegarder mes données, je ne veux pas réparer le logiciel, car je risque de perdre ces fameuses données.
Sur ce point, le support SONY me répond que leur version de Xpéria Companion n'est pas compatible avec Windows 10 qui est installé sur mon PC.
Aussi, si quelqu'un pouvait me dépanner pour le problème de la sélection auto de l'opérateur (en choisissant International au lieu de Manuel), je serai ravi.
Avec mes remerciements anticipés.
Fidel Castrau
Je n'arrive pas à sélectionner automatiquement un opérateur téléphonique.
En effet, lorsque je vais dans Numéros Utiles, puis Support, puis Sélect. Mode, puis Mode Auto., aucun opérateur n'est trouvé.
Pour sélectionner un opérateur, il me faut impérativement passer par Numéros Utiles, puis Support, puis Sélect. Mode, puis Mode Manuel, puis sélectionner, soit International, soit mon opérateur qui s'affiche.
Cela est particulièrement handicapant, lorsque je suis à l'Etranger ou lorsque je reviens en France et que j'oublie de faire la manip. qui va bien.
Le support de SONY ne peut pas me donner d'explications quant à ce phénomène et me conseille de réparer le logiciel de mon mobile, sauf que, lorsque je veux lancer la sauvegarde des données de mon mobile, via Xpéria Companion, j'ai un message d'erreur et, sans sauvegarder mes données, je ne veux pas réparer le logiciel, car je risque de perdre ces fameuses données.
Sur ce point, le support SONY me répond que leur version de Xpéria Companion n'est pas compatible avec Windows 10 qui est installé sur mon PC.
Aussi, si quelqu'un pouvait me dépanner pour le problème de la sélection auto de l'opérateur (en choisissant International au lieu de Manuel), je serai ravi.
Avec mes remerciements anticipés.
Fidel Castrau