Sony Xa beug tactil

  • Auteur de la discussion kennv58
  • Date de début
K

kennv58

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour comme vous pouvez voir je désespère car je regardez des vidéos sur mon sony est je me suis endormit est quand je me suis réveiller il avait plus de batterie je me suis dit je vais le charger. Vous allez me dire bas normal Mais quand je l'ai rallumer Une horreur l'écran du haut c'est mis a beugé j'ai réussi a déverrouiller mon tel avec smartlock mais le téléphone appui de partout en haut AIDEZ MOI !
 
K

kennv58

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #2
Quand je touche l'écran en haut sa se remet a beugé
 
K

kennv58

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #3
Re: Quand j'attend une heure le téléphone est stable mes ! Quand je vais le laisser 30 seconde allumez il se mets a ouvrir le gestionnaire du haut est a full tout les commandes Du genre : Mode avion Wifi NFC ect ...
 
inata135

inata135

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
Messages
74
Points
6
  • #4
Bonjour,

Est-ce que tu aurais une coque à rabat...
Si oui ce bug arrivait sur mon ancien z1 compact à cause de la "feutrine" (tissus) du rabat de la pochette qui lorsqu'elle touchait l'écran déverrouillé, l'écran s'affolait.
bonne journée
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #5
Salut,

1. On est pas à ta disposition donc un "svp" après le "aidez-moi" serait plus que bienvenu, pour ne pas dire indispensable.
2. 3 posts d'affilés... Tu n'es pas au courant que c'est interdit sur le forum et que le bouton "editer" existe pour éviter ça ?

Bref... Ton soucis m'a plus l'air logiciel qu'autre chose : Tente une réparation via Xperia Companion, en prenant soin de sauvegarder tes données.
 
K

kennv58

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #6
Excusez moi j'ai perdu ma politesse oui j'ai eu une coque a rabat est pour la restauration je vais essayer mais j'ai peur que sa marche pas est de me retrouver sans rien Merci quand même
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #7
Pas de soucis.

Alors si tu possèdes une coque, commence par suivre les indications de notre ami plu haut. Si ça ne fonctionne pas, suis les miennes (soit, en gros, la retirer pour voir comment réagis ton appareil, afin de voir si cela vient d'elle ou pas).

La restauration fonctionnera, ne t'inquiète pas pour ça. Par contre, je persiste quant au fait que tu perdras tout ce qui as dans ton téléphone, et que tu le retrouveras comme s'il venait sortir de sa boite.
 
K

kennv58

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #8
Ma coque est déjà enlevé depuis longtemps elle fessait chauffé mon téléphone est je vais essayer on ma dit si je pouvais pas avec le sony compagnion dans les paramètre sa peut marcher aussi Merci de vos reponse

Edit : Quand quelqu'un m'appelle je peut décrocher est quand l'appelle ce finit je peut accéder au téléphone pendait 30 seconde est c'est repartie
 
Haut Bas