Sony WI-1000X déçu par les performances

  • Auteur de la discussion avoirten
  • Date de début
A

avoirten

Membre
Inscrit
1 Décembre 2016
Messages
15
Points
1
  • #1
Bonjour,
je suis déçu par les performances de ce casque audio, acquis sur eBay.
Après essais en milieu urbain, je constate que la réduction de bruit est inexistante ainsi qu'une absence de grave.
Les problèmes rencontrés sur ce Sony WI-1000X seraient-il liés au faite que ce produit soit reconditionné? D'autant plus que suite à ma réclamation, le vendeur m'a remboursé l'achat sans me demander de retour.
Cot.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
C'est étonnant que tu sois déçu par un casque Sony qui est plutôt très bon en la matière.
Ceci est d'ailleurs confirmé par le fait qu'il te rembourse sans que tu retournés l'article.
C'est du bien chelou tout ça.
Bref, mets le prix et tu verras que ça devrait le faire, y a de belles promos toit le temps maintenant [emoji6]
 
A

avoirten

Membre
Inscrit
1 Décembre 2016
Messages
15
Points
1
  • #3
spat a dit:
Salut,
C'est étonnant que tu sois déçu par un casque Sony qui est plutôt très bon en la matière.
Ceci est d'ailleurs confirmé par le fait qu'il te rembourse sans que tu retournés l'article.
C'est du bien chelou tout ça.
Bref, mets le prix et tu verras que ça devrait le faire, y a de belles promos toit le temps maintenant [emoji6]
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #4
Salut
Ça c'est de la réponse.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
A

avoirten

Membre
Inscrit
1 Décembre 2016
Messages
15
Points
1
  • #5
Salut.
Sur que je ne vais pas prendre le risque de le mettre en vente.
Ayant eu un Bose Quiet controle30 mais, lorsque l'on dort régulièrement avec (pour user de la réduction de bruit en milieu Bruyant), l'enrobage fini pas complètement se déformé rendant le casque inutilisable.
Je vais opté pour un Sony WH-1000XM3 qui semble prometteur.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Salut,
Très bon choix, j'ai essayé et c'est vraiment pas mal même si je ne suis pas expert
 
A

avoirten

Membre
Inscrit
1 Décembre 2016
Messages
15
Points
1
  • #7
Bonjour et merci à tous
 

Sujets en relation

Haut Bas