Sony ericsson xperia E dual, gros bugs

  • Auteur de la discussion yayanne-l
  • Date de début
Y

yayanne-l

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour, alors voilà, je me suis acheté ce téléphone en février 2013, je l'ai remis à jour et réinitialisé plusieurs fois mais malheureusement, maintenant à presque chaque appel, le téléphone bug, obligée d'attendre la fin de l'appel et environ une minute pour pouvoir rappeler ou même voir qui m'a appelé. Aussi parfois l'écran met du temps à s'allumer ou pour aller dans le menu je dois attendre quelques instants.
Que puis je faire de plus pour qu'il cesse ?
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #2
Tu a essayer l'application 'Clear Master" ?
 
Y

yayanne-l

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
oui, je le passe au moins une fois par semaine, c'est peut être pas assez mais de toute manière, ça lui fait un peu de bien mais c'est pas parfait.
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #4
Et une réparation via Sony Update Service pour être sûr d'être sur une base propre ?
 
Y

yayanne-l

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Je sais pas comment faire aussi, je l'ai acheté chez materiel.net
 
Y

yayanne-l

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
4
Points
0
  • #7
merci, je vais essayer ça ce soir
 
G

Ghis1800

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #8
Bonjour, j'ai besoin de solliciter votre aide pour mon Sony Xperia E, s'il vous plaît.

C'est mon premier téléphone Android et j'aimerais éviter de faire des erreurs de manipulations avec.

Mon téléphone fonctionnait jusqu'à hier matin. Donc, je mettais le code PIN et j'allais directement sur le menu du bureau et là, j'y comprends plus rien, hier après-midi, plus possible d'accéder au menu. En plus du code PIN, un autre code doit être passé pour ça. Je crois que j'ai assez de mémoire pour savoir si hier j'ai paramétré un deuxième pass.

Donc, plus moyen de faire quoique ce soit alors je me suis dirigé aujourd'hui vers le magasin où je l'ai acheté et un des conseillers m'a dit que j'aurais fait ça par inadvertance.

Bref, ce conseiller m'a dit aussi que la meilleure chose à faire est de réinitialiser totalement l'appareil. Pour moi, c'est bon, j'ai mes données sur ma carte SIM.

Pouvez-vous me guider pour la réinitialisation complète de mon Xperia E ?

Merci d'avance de votre aide.
 

Sujets en relation

Haut Bas