sony ericsson lt18i bloqué

  • Auteur de la discussion afigok
  • Date de début
A

afigok

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjours ,
je viens de resilier mon forfait bouygues et g oublier de faire bebloquer mon mobile
du coup les serveurs d assistance ne reconnaisse plus mon numero impossible pour moi d obtenir un code de deblocage
je suis passe en boutique meme reponse n ayant plus de ligne il ne peuvent me le debloquer
le vendeur appel l assistance via leur numero de magasin il me dise qu il faut leur envoyer le tel en atelier
mais la derniere fois que j ai envoyer mon tel il me l ont perdu et j ai du payer un forfait pour en avoir un autre (rembourser certe mais quand meme)
j aurais aimer trouver une autre solution avant d avoir recours a l expedition de mon tel
voila donc ma question : existe t il une solution autre que bouygues et la moins cher possible ( marre de debourser tout les 5 minute)
c est quoi la difference entre le desimlockage et le deblocage du bootleader
est ce que l on est obliger de faire les 2
merci d avance pour vos reponses
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, Bouygues est OBLIGE de te fournir le code avec la facture d'achat et le simple N° Imei. tout le reste n'est que mensonge et fariboles.
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #3
Salut, si tu fais le déverrouillage du bootloader via wotan ça desimlocke ton téléphone en même temps normalement mais ça a un prix.
 
Haut Bas