Aide Sons stock perdus

  • Auteur de la discussion ggbox
  • Date de début
G

ggbox

Membre
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai dû faire un reset factory suite à la mise à jour plantée de mon Pixel 6. J'ai finalement bien réussi à installer la version du 5 janvier 2022 mais les sons disponibles (alarmes, sonneries, notifications et pour le mode coucher) sont loin d'être au complet. Il m'en manque la majorité et évidemment ceux dont je me servais avant le reset.
Je n'ai rien trouver sur le web pouvant m'indiquer où les trouver ni un pack en téléchargement.
Quelqu'un sait-il où je peux les trouver, m'indiquer un lien de téléchargement ou expliquer comment les extraire des OTA ?
Merci d'avance.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
J'ai trouvé ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sous forme d'application.
A plus
 
G

ggbox

Membre
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #3
spat a dit:
Salut,
J'ai trouvé ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sous forme d'application.
A plus
Bonsoir,

Merci bien pour ce lien. Je vais y jeter un coup d'oeil par curiosité mais il se trouve que les sons que je cherchais sont finalement présents. Je ne sais pas comment ils sont revenus, Peut-être se téléchargent-ils après l'installation et que j'ai été trop vite dans ma réinstallation.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Alors c'est possible oui et en toute franchise, ça arrive souvent que les membres posent des questions qui sont vite résolues car petit oubli, mal regardé et plein d'autres choses.. Comme ton cas
Mais c'est pas grave
A plus
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #5
ggbox a dit:
Bonsoir,

Merci bien pour ce lien. Je vais y jeter un coup d'oeil par curiosité mais il se trouve que les sons que je cherchais sont finalement présents. Je ne sais pas comment ils sont revenus, Peut-être se téléchargent-ils après l'installation et que j'ai été trop vite dans ma réinstallation.
Salut.
Oui les sons se téléchargent quand tu les selectionnes lorsque tu cherche a changer de sonnerie ou de son d'alerte.
 
  • Like
Les réactions: JCdu74
Haut Bas