Sonneries pour samsung galaxy s7 edge

  • Auteur de la discussion diahenry
  • Date de début
D

diahenry

Membre
Inscrit
1 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous ,

je possédais un BlackBerry Z10 sur lequel il m'était possible de mettre les sonneries d'appels ou des alertes de messages que j'avais transféré sous forme de fichier mp3 ( exemple : ma sonnerie d'appel correspondait à l'intro d'un tube des Reds Hots ) .

Par contre , j'ai essayé en vain de placer ce même titre comme sonnerie sur mon nouveau Samsung Galaxy S7 Edge et là échec .

Renseignements pris chez un revendeur : Samsung pour des raisons commerciales n'accepte pas ce type de transactions !!!

Pourriez-vous me confirmer ce manquement ou me fournir des infos qui me permettraient de réaliser ce qui ferait mon bonheur .

Grand merci à tous ,

Diahenry , nouveau membre depuis quelques minutes ....
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #3
Salut si bien sur les samsung prenne bien les fichier mp3 sans soucis même en sonnerie ;)
Branche ton samsung au pc puis place pour tes sonneries dans le dossier ringtones pour les notifications dans notifications et alarms pour les alarms du réveil matin
Une fois fait débranche et tu trouvera dans la liste des sonneries dans les paramètres puis son et sélectionne ta sonnerie ;)
 
D

DavidHr00

Membre
Inscrit
31 Juillet 2017
Messages
4
Points
0
  • #4
Mon programme préféré pour créer des sonneries -
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas