sonnerie spéciale SMS

  • Auteur de la discussion Tontonguy
  • Date de début
T

Tontonguy

Membre
Inscrit
4 Janvier 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, comme sur mon ancien portable (Sony) je voudrais sur mon Samsung S10 personnaliser la sonnerie pour SMS. J'ai transféré cette sonnerie spéciale depuis mon Sony et elle se trouve actuellement dans "mes fichiers". Comment l'activer à l'arrivée d'un SMS ? Merci d'avance.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,bug de clavier?????
 
T

Tontonguy

Membre
Inscrit
4 Janvier 2020
Messages
3
Points
1
  • #3
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Ah bien mieux oui. :)
Pour la sonnerie,dans "Paramètres/notifications" et la indiquer "stockage interne" et choisir le son voulu.
Suivant le modèle et la version d'Android le chemin indiqué peut varier mais dans les grandes lignes,l'idée est la.
 
T

Tontonguy

Membre
Inscrit
4 Janvier 2020
Messages
3
Points
1
  • #5
Fred a dit:
Ah bien mieux oui. :)
Pour la sonnerie,dans "Paramètres/notifications" et la indiquer "stockage interne" et choisir le son voulu.
Suivant le modèle et la version d'Android le chemin indiqué peut varier mais dans les grandes lignes,l'idée est la.
Merci, je crois que je pourrais me débrouiller si je savais où se trouvent les sonneries spécifiques aux SMS. Là je pourrais stocker ma sonnerie spéciale. La question est donc : c'est où ces satanées sonneries ?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #6
Salut,
Elles sont dans des dossiers non accessible si tu n'es pas rooté.
Colles ton fichier dans le dossier "Notifications" de la mémoire interne de ton tél et ensuite dans les paramètres de l'appli message tu peux la selectionner comme notification.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 3065
K

KSoze

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2017
Messages
312
Points
28
  • #7
Salut,

Déplace ton fichier audio dans le dossier Notifications et ensuite tu pourras le sélectionner comme son pour SMS et toute autre notification ;)
Dossier Ringtones pour les sonneries et dossier Alarms pour les alertes.

Edit:
Ah Texas tape plus vite que son ombre! :)
 
  • Haha
Les réactions: Texas2607

Sujets en relation

Haut Bas