Sonnerie Sms et appel faible

  • Auteur de la discussion babil
  • Date de début
babil

babil

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
312
Points
16
  • #1
Bonsoir et bonne année tou le monde [WINKING FACE]
J'aimerais savoir si oui ou non vous avez installé une rom custom sur votre beau htc10, si oui laquelle et j'ai une autre question est ce normal que le son de sonnerie d'appel et de notification est faible ? (j'ai monté tout à fond mais c'est toujours faible ya que les vidéo et mes musique qui on un son correct)
Ps:je suis sur Viperrom.
Merci
 
T

Tardis

  • #2
Re: Quel rom avez vous installé ?

Bonjour

Pour le son, tu avais le souci sous rom stock?
 
babil

babil

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
312
Points
16
  • #3
Re: Quel rom avez vous installé ?

Non en tout cas il etais bien plus fort que maintenant. La sonnerie des sms est vraiment faible je remarque que le petit logo de boomsound ne saffiche pas lors de la reception et pour la sonnerie j ai fais des test et après 3 bip (oui je me suis appelé moi meme) le son devient plus fort. voila c est bizarre et très genant
Je suis en S-on.
 
T

Tardis

  • #4
Re: Quel rom avez vous installé ?

C'est sûrement à cause de ta rom custom qui ne sais pas gérer les periphériques sons de ton mobile.
Il faudrait peut être passer sur une autre rom.
 
babil

babil

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
312
Points
16
  • #5
Re: Quel rom avez vous installé ?

Arff ok bah je vais essayer de repassé en rom stock et je te tiens au courant ;)
J'ai lu sur XDA que des personnes avaient se même problème de son mais c'est sans solutions également :(
j’espère que sa va fonctionné pour moi :S , je te tiens au jus.
Je te remerci Tardis de m'avoir répondu et te souhaite une bonne soirée :)
 
T

Tardis

  • #6
Re: Quel rom avez vous installé ?

Bonne année également et bonne chance pour ton flash.
 
babil

babil

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
312
Points
16
  • #7
Re: Quel rom avez vous installé ?

Bon mauvaise nouvel j'ai flashé tout c'est bien passé mais le son est toujours faible pour mes sms et pour mes Sonneries c'est comme si la sonnerie est en mod fade (sa veux dire faible au début puis augmente aprés).
Ahlalalaaa..... Ya pas un fichier ou une ligne a re écrire dans les fichier système de se htc10 ?
 
T

Tardis

  • #8
Je suppose que tu as bien fait tes wipes?
Tu as aussi contrôlé tes paramètres sons je suppose?
Si oui, il doit effectivement y avoir une ligne à modifier dans le build.prop ou autre, mais je ne la connais pas sur ce modèle :(
 
babil

babil

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
312
Points
16
  • #9
Arrff domage bon ba je vais continué mes recherche et ya personne sur le forum qui a se téléphone avec le même problème que moi ?
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #10
Salut babil je t'ai trouvé ça, je ne fait que te partager ce que j'ai trouvé je ne saurais t'en dire plus je n'ai pas de htc:) c'est un Mod pour booster le son >>>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
babil

babil

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
312
Points
16
  • #11
Salut thelolo oui je l'ai testé ce mod et non hélas sa n'a rien changé au problème merci quand même :)
Re oui je réédite car j'ai pris en screenshot les lignes de mon système build et donc si il y en a un qui si connais merci de me dire laquelle je peux modifier afin de réglé se problème de sonnerie sms et appel. Mercii
48409aa57878b730815e70ea19ed6d89.jpg
 

Sujets en relation

Haut Bas