Sonnerie personnalisée

  • Auteur de la discussion eno97
  • Date de début
E

eno97

Membre
Inscrit
17 Mars 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour le forum
je viens tout juste d'acquérir un A5, et je souhaitais mettre comme sonnerie une des musiques présentes sur la carte SD de l'appareil.
Je vais donc dans Paramètres->Sons et vibrations->Sonnerie->Ajout depuis espace stock.
et là... écran noir avec seulement marqué "Annuaire vide", et rien d'autre.

Est-ce que quelqu'un aurai une idée de comment faire?
Je précise que quand je vais sur un de mes contacts, et que je veux lui mettre une sonnerie personnalisée, j'ai le même message.

Merci d'avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Salut,
je ne sais pas si ça fonctionne mais
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
j'ai trouvé la solution suivante

Une option intéressante pour mettre une sonnerie personnalisée sur votre Samsung Galaxy A5 (2016) est de passer par un lecteur de musique. Si vous n’en avez pas déjà un, il y en a de nombreux téléchargeables sur le ‘Play Store’ de votre Samsung Galaxy A5 (2016) : il vous suffira de taper ‘lecteur de musique’ dans la barre de recherche, puis de faire votre choix. Pour ce faire, il vous faut simplement jouer la musique, puis ensuite de cliquer sur le bouton options de votre Samsung Galaxy A5 (2016). Vous aurez alors le choix de mettre la musique jouée comme sonnerie pour votre Samsung Galaxy A5 (2016), voire comme alarme aussi.


sinon sur le playstore il devrait y avoir des applications qui peuvent le faire, du style de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas