Sonnerie et appareil photo

  • Auteur de la discussion nico0677
  • Date de début
N

nico0677

Membre
Inscrit
8 Octobre 2013
Messages
65
Points
6
  • #1
Bonjour à toutes et à tous

Je viens d'acquérir le LG G4, j'étais auparavant sur le S5 4G+

Alors voilà mes questions, je n'arrive pas à trouver de réponse:

1: Sur le S5 je pouvais mettre une notification SMS par contact, je ne trouve pas sur le LG G4, y a t'il une manip ou autre?

2: Concernant l'appareil photo, y a t'il un e manip pour changer la résolution de photo quand on veut car je ne trouve pas dans les réglages, je pense qu'il faut que je change d'application photo, mais laquelle conseillez vous?

Sinon premier ressenti, pas mal, il me plait bien, l'autonomie est mieux que mon S5 pour le moment!
Je rencontre toujours le même soucis qu'avec le S5, je n'arrive pas à me connecter en bluetooth avec la voiture (laguna 3), il se déconnecte tout seul et plante le système bluetooth de la voiture (alors qu'avec mon S3 4G cela fonctionnait)

Merci

@+
 
turican57

turican57

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
141
Points
0
  • #2
Pour ce qui est de la notification par contact, je ne suis pas sur que ce soit possible. Entre les SMS et les mail il est possible de changer.

Pour les photos, non pas le choix de résolution juste 16/9 ou 4/3 ou 1/1.
L'application LG reste celle qui fait de meilleur photo.
Pourquoi vouloir changer la résolution ?
Pour les applications photos il y en a pas mal, à voir si Xcam LG fonctionne sur le G3 c'était une bonne alternative, qui utiliser la base les API LG. Disponible sur XDA ou peut être aussi dans la rubrique du G3.
Ca pourrait être un très bon choix si l'application fonctionne sur le G4.

Sinon Camera FV5, Camera Zoom FX,...

Pour le Bluetooth je peux pas dire perso je n'ai pas de soucis. Peut être que le système de Renault n'est pas à jour et ne prend pas en compte les dernières versions d'Android.
 
Vbocquet

Vbocquet

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
237
Points
16
  • #3
Salut,

Je complète juste ce qu'a dit l'ami turican57 :

Pour la notification de SMS, tout dépend de ton application de SMS justement. Je ne suis pas sur mais il me semble qu'avec GO SMS PRO (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) tu dois pouvoir faire ce que tu veux, à essayer.


Personnellement j'utilise Messenger de Google et il ne le permet pas.
 
N

nico0677

Membre
Inscrit
8 Octobre 2013
Messages
65
Points
6
  • #4
Vbocquet a dit:
Salut,

Je complète juste ce qu'a dit l'ami turican57 :

Pour la notification de SMS, tout dépend de ton application de SMS justement. Je ne suis pas sur mais il me semble qu'avec GO SMS PRO (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) tu dois pouvoir faire ce que tu veux, à essayer.


Personnellement j'utilise Messenger de Google et il ne le permet pas.

Merci je suis passé effectivement sur GO SMS Pro que je connaissais mais je n'utilisais plus.

Je vais étudier les réponses pour l'appareil photo
Encore merci
 
S

soldatcc

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #5
Vous devriez essayer yaata sms elle est bien mieux que go sms atout point de vue
 

Sujets en relation

Haut Bas