Sonnerie contact déraille

  • Auteur de la discussion Deds-1979
  • Date de début
Deds-1979

Deds-1979

Membre
Inscrit
24 Août 2021
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, je viens de mettre une sonnerie de contact et lorsque ce contact m'appelle j'ai une autre sonnerie si on peut appeler ça une sonnerie "dong, dong, dong"
Impossible de remettre par défaut et j'ai beau essayer de mettre d'autres sonnerie .ogg .MP3 rien ne passe je garde toujours cette espèce de tonalité.
Je n'entends pas le téléphone "sonner" quand ce contact me téléphone....
Merci pour votre aide si quelqu'un peut me donner une explication.
J'ai déjà réinitialiser le téléphone et ça ne fonctionne pas, pour attribuer une sonnerie personnalisée, par contre je récupère la sonnerie générale du téléphone.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Tu as bien mis tes sonneries dans le fichier ringtones déjà existant dans la mémoire du téléphone. Placé là, ça devrait le faire.
A plus
 
Deds-1979

Deds-1979

Membre
Inscrit
24 Août 2021
Messages
3
Points
1
  • #3
spat a dit:
Salut,
Tu as bien mis tes sonneries dans le fichier ringtones déjà existant dans la mémoire du téléphone. Placé là, ça devrait le faire.
A plus
Salut, merci pour ton intérêt, malheureusement ça ne fonctionne pas, je ne comprends pas ce qui peut se passer.
Dès que je personalise une sonnerie de contact le même phénomène se produit...
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Tu peux aussi tester une autre appli de contact genre celle de Google pour voir si ce '' est pas l'application Asus qui délire.
 
Deds-1979

Deds-1979

Membre
Inscrit
24 Août 2021
Messages
3
Points
1
  • #5
spat a dit:
Tu peux aussi tester une autre appli de contact genre celle de Google pour voir si ce '' est pas l'application Asus qui délire.
J'ai essayé avec Google contact, ça ne change rien, vraiment je ne comprends pas comment faire
 

Sujets en relation

Haut Bas