sonnerie attribue au contact

  • Auteur de la discussion nejepilu
  • Date de début
N

nejepilu

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
bonsoir, pourriez vous m aider s il vous plait : j ai essaye plusieurs chose pour garder mes sonneries attibue a mes contacts, mais au bout de quelque jours les sonneries reviennent par defaut.j ai essaye tant bien que mal a me connecte a kies(cela n a fonctionne qu une seule ) il m a fait une mise a jour du micro logiciel mais cela n a pas resolu mon probleme. Est ce que quelqu un peut m aider s il vous plait. MERCI
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,
J'avais le même problème avec les notifications SMS. Je me suis rendu compte que qu'en stockant les sonneries dans le téléphone et non dans la SD le problème était résolu.
Ou sont stockées tes sonneries ?
 
N

nejepilu

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
salut, merci de me répondre c'est cool :cool: je les es stockées dans ma carte sd, pourquoi ça fait une différence tu penses ? parce que même en les incluants dans mes sonneries de téléphones ça ne fonctionne pas :(
je vais essayé de les stockés dans le téléphone direct si j'y arrive et je te dis si ça marche
encore merci
nelly
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Comme je te disais, chez moi le fait de les passer de la carte SD vers le téléphone a résolu mon problème.
Cela doit être du au fait que lorsque le téléphone reboote, il démonte la carte SD (c'est comme s'il l'enlevait). Du coup ton téléphone ne peut plus pointer vers le chemin d'accès de tes sonneries...
En tout cas pour moi, ça s'est réglé ainsi

wink
 
N

nejepilu

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #5
Merci pour les indications, le fait de mettre sur le telephone fonctionne tres bien
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #6
nejepilu a dit:
Merci pour les indications, le fait de mettre sur le telephone fonctionne tres bien
De rien
wink
One more !!!
 

Sujets en relation

Haut Bas