sonnerie appel personnalisée.

  • Auteur de la discussion Eudoxie50
  • Date de début
E

Eudoxie50

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour, je viens d'acquérir un samsung Y S5369 (=s5360), je voudrais mettre une sonnerie d'appel qui me plait, une musique Mp3 par exemple, mais je n'ai pas réussi à trouver comment faire, quelqu'un peut-il m'expliquer? merci
 
A

androidofkiroule

Membre
Inscrit
15 Août 2012
Messages
1
Points
1
  • #2
bonjour,

tu mets des mp3 dans le dossier music a la racine de ta carte sd

ensuite ,sur ton téléphone tu lance l'application musique/onglet chansons/appui long sur un mp3/définir comme sonnerie.


j’espère que c'est bon :)
 
E

Eudoxie50

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
:D alors là merci beaucoup, grâce à toi, j'ai enfin réussi.bonne soirée. :cool:
 
N

niso

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #4
merci beaucoup cher ami ♥
 
V

voldark

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #5
Bonjour, c'est ce que j'ai fait sauf que dans la racine j'ai que audio/notification avec un seul mp3 ''facebook'' donc je crée moi même le répertoire musique sauf que tout est en bordel dans l’application pour lire les musique et elle n’apparaisse pas toute alors que en passant par "mes fichier" je voie tout correctement sauf qu'on ne peux pas assigné une musique en sonnerie en passant par la quel technologie de merde c'était plus simple avant sa me gave toute ces bidouille pendant des heure juste pour un mp3...
 
Emy-JB

Emy-JB

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #6
Tu vas dans "Musique", tu choisis "Chansons", tu cherches celle que tu veux, tu cliques dessus comme si tu voulais l'écouter, puis tu appuis sur le bouton en haut a gauche de ton clavier, et tu choisis "définir comme sonnerie". Normalement tu devrais pas avoir de problèmes là. Peu importe la disposition des fichiers.
 
T

Titif68

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #7
Voilà jusqu'à présent je n'avais pas eu de soucis pour changer de musiques d'appel mais maintenant je n'y arrive plus car je n'ai plus du tout de musiques dans mon onglet "ma musique". Merci d'avance pour vos réponses.
 
A

anliline45

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour,

J'ai également le même soucis depuis peu que Titif68... Je fais comment ??? J'ai un samsung galaxy y GT-S5360.....

Merci de répondre car là ça me saoule !!! 8|
 

Sujets en relation

Haut Bas