SONDAGE : Section dédiée aux application d'automatisation.

  • Auteur de la discussion chatlut
  • Date de début

Faut il créer un sous forum pour LES APPLICATIONS D AUTOMATISATION ?


  • Nombre total d'électeurs
    0
C

chatlut

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
288
Points
16
  • #1
Bonjour.
Je suis un noob de TASKER.
On ne présente plu l'application TASKER... Si on la présente??

Cette merveilleuse application permet d'automatiser des actions que l'on réalise régulièrement. L'exemple parfait est également très simple : Quand vous arrivez chez vous, vous désactivez tous les jours le Bluetooth et/ou le GPS et vous allumez le wifi ?

Et bien Tasker peut le faire pour vous tout en laissant votre téléphone au fond de votre poche. Pratique non ?



En revanche ce qui n'est pas très pratique c'est qu'il n'y ai pas une partie du forum Phonandroid dédiée à ce type d'applications.
Il en existe d'autre sur GOOGLE PLAY STORE : exemple Llama ou IFTTT...
En effet il faut rechercher aux 4 coin du forum pour arriver à trouver un message traitant de notre sujet.


Je pense qu'il serai bon de créer un sous-forum dédiée aux application d'automatisation dans APPLICATION qui rassemble toute les applications qui s'y rapporte.


Qu'en pensez vous??
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

Tasker pourrai très bien s'intégrer dans Applications / Bureautique et Utilitaires, ou d’ailleurs j'ai remarqué plusieurs post à son sujet.
 
C

chatlut

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
288
Points
16
  • #4
dls7882 a dit:
http://www.phonandroid.com/forum/viewtopic.php?t=96639

Merci pour ce lien dls7882

j'ai lu et relu ce topic mais ça empêche pas que sans la fonction "rechercher " de phonandroid je ne serai pas naturellement allé le chercher dans :
Phonandroid >Index du forum >Android : divers & Co. >Aides et astuces android >Tutoriels généraux Android
 
Haut Bas