[Sondage] Quels sont les outils que vous souhaiteriez vous dans une rom custom Phonandroid ?

XBILLOU

XBILLOU

Membres VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
pzyko54 a dit:
Salut à tous
Je crois que j'ai trouvé le bug de youtube... des que j'installe un module du style yourtube ou darktube j'ai youtube qui ne fonctionne plus!
salut,
ce n'est pas forcement un bug ,mais faut le temps que les modul ce mette a jour pour la version de youtube que tu as ......

je te donne par mp une autre version que tu peu flasher pour test et voir si tous tes probleme sur la version que tu as sont resolu (je parle de la rom :wink: )

T

tonioid

Membre
Inscrit
3 Février 2014
Yo ! Effectivement, je pense comme Skynetfroggy : du light ! Si on pouvait avoir ta version épurée à la base, puis en option les autres programmes, ce serait cool.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Re: Re : [Sondage] Quels sont les outils que vous souhaiteriez vous dans une rom custom Phonandroid

Salut les gars.

Premier retour sur la rom de Billou :

Flash rapide (6 minutes), pas de mise à niveau du Dalvik (j'étais en GNH1 à la base).
Rom toujours aussi fluide. J'ai juste mis à jour SuperSu et réarmé Xposed et Adaway.

Par contre, pas de bootanim Yoblue (oubli ou bug? ), pas de Air command personnalisé, pas de recovery custom.
Et j'ai un bug avec Mega : je n'arrive pas à télécharger depuis l'appli. Je ne sais pas si c'est eux ou moi (panne Bouygues cette nuit, réseau perturbé).
Quelques applis testées, RAS pour les autres, Youtube y compris.

Les statuts binaires étaient officiels avant le flash et le sont restés après (mode download).

Pour l'instant c'est tout.
Beau Boulot mon Billou. Je continue à bosser sur les fonds et je te les envoie ;)

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Merci Tardis ;)

Le bootanim sera intégré plus tard.
Billou va ouvrir un topic pour les retours sur la rom, qui s'affinera avec le temps :)

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut Sky

Ça marche ;)
Petite précision, je suis repassé sur le modem GNH1, qui est meilleur que le NG1 chez moi

pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Re: Re : [Sondage] Quels sont les outils que vous souhaiteriez vous dans une rom custom Phonandroid

XBILLOU a dit:
pzyko54 a dit:
Salut à tous
Je crois que j'ai trouvé le bug de youtube... des que j'installe un module du style yourtube ou darktube j'ai youtube qui ne fonctionne plus!
salut,
ce n'est pas forcement un bug ,mais faut le temps que les modul ce mette a jour pour la version de youtube que tu as ......

je te donne par mp une autre version que tu peu flasher pour test et voir si tous tes probleme sur la version que tu as sont resolu (je parle de la rom :wink: )
Tu me conseil un full wipe?

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Et si tu arrétais plutôt de mettre des modules douteux? :roll:

pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014

TARDIS a dit:
Et si tu arrétais plutôt de mettre des modules douteux? :roll:
Oui je crois que c'est ce que je vais faire :D

XBILLOU

XBILLOU

Membres VIP
Inscrit
22 Novembre 2012

TARDIS a dit:
Salut les gars.

Premier retour sur la rom de Billou :

Flash rapide (6 minutes), pas de mise à niveau du Dalvik (j'étais en GNH1 à la base).
Rom toujours aussi fluide. J'ai juste mis à jour SuperSu et réarmé Xposed et Adaway.

Par contre, pas de bootanim Yoblue (oubli ou bug? ), pas de Air command personnalisé, pas de recovery custom.
Et j'ai un bug avec Mega : je n'arrive pas à télécharger depuis l'appli. Je ne sais pas si c'est eux ou moi (panne Bouygues cette nuit, réseau perturbé).
Quelques applis testées, RAS pour les autres, Youtube y compris.

Les statuts binaires étaient officiels avant le flash et le sont restés après (mode download).

Pour l'instant c'est tout.
Beau Boulot mon Billou. Je continue à bosser sur les fonds et je te les envoie ;)
Salut,

alors bootanim et air command = ne sont pas des oubli mais sur la rom que je t'ai donner il ne sont pas ( c'est pour cela que je dit base :wink: )

recovery a installer via mon soft qui es integré (la raison est simple ,après le flash le system rentre une première fois en mode recovery pour mettre la rom en place et donc a besoin de son recovery d'origine pour le faire)

la version que je t'ai donner hier ne contient pas les pré-install de xposed et busybox et adaway ( c'est pour cela que je dit base :wink: )

la version que je donnerai a tous oui :super:

????? mise a jour super su ?????? c'est déjà la dernière dispo sur le store qui es dedans

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Ok pour la base :super:
Pour SuperSu, il m'a bien demandé une mise à jour. C'est confirmé.
Si tu veux la dernière (béta 2.08), regarde ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

XBILLOU

XBILLOU

Membres VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
oui je comprend mieux tu es sur une beta au départ et comme tu as pas wipe c'est normal

je suis rester sur la dernière en date du store pour éviter des problème :wink:

(beta = risque)

pour les fonds j'en ai fait 2 mais mon pc a du mal avec gimp

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Pas de soucis.
En tout cas, sans wipe, la rom est stable et toujours aussi propre ;)

pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
à xbillou ta derniere version est en cours dinstallation

Thijac9994

Thijac9994

Membres VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Bonjour à tous !
Après installation sans dites, aucun problèmes. Stable et super fluide. Par contre ce matin après un full wipe (par l application de xbillou, car plus de recovery custom), pas de demande de connection au compte Google au demarrage puis un message, problème de communication avec les serveurs Google. Donc refait un wipe data et cache par le recovery de base puisque le application de xbillou ne c est pas installée. Sinon dans la barre de notification en haut à droite, le volet des raccourcis ne fonctionne pas. Air command et le reste OK mais serais très il possible de rajouter un widget de la barre de recherche ainsi qu'un autre avec la météo si possible. Il serait intéressant de pouvoir installer des le début un recovery custom et un lien vers les fichiers Meg, Gdrive, Dropbox ou autres..... Ferais un autre retour un peu plus tard. Merci encore à vous tous et surtout XBILLOU pour tout ce que vous faite n'y !!!

Thijac9994

Thijac9994

Membres VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Petite question, pourquoi avoir intégré Samsung Hub ?

XBILLOU

XBILLOU

Membres VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Thijac9994 a dit:
Bonjour à tous !
Après installation sans dites, aucun problèmes. Stable et super fluide. Par contre ce matin après un full wipe (par l application de xbillou, car plus de recovery custom), pas de demande de connection au compte Google au demarrage puis un message, problème de communication avec les serveurs Google. Donc refait un wipe data et cache par le recovery de base puisque le application de xbillou ne c est pas installée. Sinon dans la barre de notification en haut à droite, le volet des raccourcis ne fonctionne pas. Air command et le reste OK mais serais très il possible de rajouter un widget de la barre de recherche ainsi qu'un autre avec la météo si possible. Il serait intéressant de pouvoir installer des le début un recovery custom et un lien vers les fichiers Meg, Gdrive, Dropbox ou autres..... Ferais un autre retour un peu plus tard. Merci encore à vous tous et surtout XBILLOU pour tout ce que vous faite n'y !!!

salut la version que tu parle est out déjà je termine la final en ce moment même avec tous les correctif et a 100% fonctionnel :wink:

@tardis
tu peux supprimer les liens des versions donner dans ce post
merci

Thijac9994

Thijac9994

Membres VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
OK je attends avec impatience de pouvoir la tester !

pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014

Dernière version installée en ayant fait un dalvik. Tout fonctionne nickel sauf la synchronisation avec le calendrier Facebook... suis je le seul?
Je crois que c'est la première fois que mon tel est aussi rapide et fluide!!!
Encore une fois excellent billou euh pardon boulot!!! :D;)

XBILLOU

XBILLOU

Membres VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
salut

perso je n'ai pas de facebook truc machin donc je ne peu pas le tester :eek:

pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
C'est pas grave c'était juste pour les dates d'anniversaire parce que moi et ma petite tête...
VIVEMENT LA FINALE!!!

Haut Bas