Bonjour,
Dans ce cas, tu n'as pas lu le contrat de location et voir où tu peux faire valoir tes droits....
Un téléphone défectueux parmi le nombre qu'il y a dans le lot. C'est tombé sur toi, et ce n'est pas de chance pour toi. C'est tout. Voici un exemple, j'ai acheté une voiture neuve et elle est tombé en pane au bout de 80 km. Si si, tu as bien lu 80 km. Et la voiture est resté 3 semaines au garage car il y avait une pièce qui pourtant était neuve qui était défectueuse. Résultat, il a fallu remplacer le moteur entier, car cette pièce, quand elle a cassé, à tout simplement tué le moteur. Une belle poisse, et, pourtant ma voiture, je l'ai toujours et je n'ai eu aucun problème par la suite, pourtant en 3 ans, elle a pris 150000 Km. Je ne m'en prends pas à la marque de la voiture. Pourtant, je n'avais pas de véhicule de remplacement, enfin, c'est mon assurance qui a fait le nécessaire. Cette pièce est sous-traité. Et oui, comme la plupart des pièces qu'il y a dans ton téléphone sont sous-traités.....
Je suis électricien-technicien en bâtiment d'élevage. C'est tout automatisée, et, pourtant, il arrive parfois quand on mets en route le bâtiment et que l'on fait tout les tests nécessaires ça fonctionne et quand les animaux rentre dans le bâtiment, ça coince. On ne sait pas pourtant, mais c'est le hasard. Et pourtant, le client ne nous en veut pas car nous lui avons installé une pièce défectueuse. Au contraire, on prouve notre capacité de dépannage pour que le client reste chez nous. Et là, ton dépanneur, c'est CEAT et non Samsung.
Si tu me dis qu'avec le nombre d'appareils vendu dans le monde de n'importe quelle marque, il y a 0 défectueux alors, tu prends les gens pour des c*ns.
Ça arrive et malheureusement pour toi, c'est tu l'as eu. Autre chose, tu as une dent contre Samsung car TU as eu une mauvaise expérience, et, d'où la raison que je ne loue pas d'appareil car cela revient plus cher que de l'acheter directement. Tu dis que cela fait mal au c*l, mais visiblement, tu as pris quelque chose sans lire le contrat de location.
Samsung n'y est pour rien si CEAT n'a pas fait son boulot dans les délais..... Même si c'est un sous-traitant de Samsung, il a un contrat avec Samsung et il doit le respecter sauf qu'il ne l'a pas fait. Donc dans l'histoire, pour l'appareil défectueux, ben c'est une poisse que ce soit tombé sur toi.
Donc au final, tu es monsieur pas de chance, mais avec une poisse la plus totale. C'est triste pour toi, mais on ne peut rien y faire.