[SONDAGE] Quelle autonomie pour votre LG G5

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
chargebatterylonger.jpg


Autonomie du LG G5

Salut à tous et à toutes !

Dans ce sujet, je vous invite à évoquer l'autonomie du LG G5 ! Sa batterie est amovible en plus d'être modulaire et

dispose d'une capacité accrue de 2800 mAh

Donnez nous vos premières impressions par rapport à l'autonomie de votre LG G5 et par rapport à l'utilisation que vous en faites.

Vous pouvez aussi poster des captures d'écran pour nous montrer l'utilisation de votre batterie au quotidien.

Si vous avez des "trucs & astuces" pour augmenter l'autonomie de la batterie, alors n'hésitez pas non plus à les partager :super:

Merci à vous pour votre participation :merci:
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
:hello:

Merci Scumpi pour ce sondage :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Salut tiboo. Pas de quoi
 
N

nikko02

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
73
Points
8
  • #4
Hello

après quelques jours avec le g5 , premiers retour sur l autonomie :
utilisations classique chez moi , surf 4g et wifi ( moitié moitié ) , jeu boombeach , photo et un peu de navigation gps (, 2 boite mails en synchro , bluetooh off, nfc off , luminosité auto.
Premier cycle complet , 27 heures , 5 h15 de screen on avec pas mal de photo . recharger a 14 %
Deuxième cycle 49 heures , 4h15 de screen on , recharger a 10%.
Ça me semble plutôt bien pour l instant :D , j ai acheter une deuxième batterie , elle va pas servir souvent .....
 
ero-sennin

ero-sennin

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
153
Points
16
  • #5
tu en as de la chance, pour ma part pas de jeux , je n'ai jamais dépassé 3h de screen on
 
N

nikko02

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
73
Points
8
  • #6
Salut Étrange, quelle usage, combien de temps de veille ? J ai désactiver tout les bloatwares , ça doit aidé aussi....
 
ero-sennin

ero-sennin

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
153
Points
16
  • #7
la même utilisation que toi sans les jeux et une boite mail en push supplémentaire.
 
maxtaba

maxtaba

Membre
Inscrit
14 Février 2014
Messages
55
Points
6
  • #8
Salut à tous, ma copine vient d'obtenir le LG G5, et venant d'un HTC one m8 elle se dit être très déçue de l'autonomie.

Sans forcément l'utiliser elle perd plus de 10% par heure et je constate que l'écran consomme énormément malgré le fait que j'ai désactivé la fonction Auto et mis quasiment au minimum.

Si vous avez des astuces, des paramètres à régler, pour le Always On par exemple, je suis preneur !! Bonne journée à tous :)
 
Marchally93

Marchally93

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
27
Points
3
  • #9
10% je trouve ca bcp je perd bcp moins avec le mien ( environs 6% sur 3 heures) après tout dépend de comment elle l'utilise, ou sinon regarde du coté de tes applications il doit en avoir qui pompent trop sur la batterie
 
Haut Bas