[SONDAGE] Quelle autonomie pour le LG G4

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
chargebatterylonger.jpg


Autonomie du LG G4

Salut tout le monde !!

Je vous invite, dans ce sujet, à évoquer l'autonomie du dernier fleuron de LG, le G4 !

Avec un écran Quad HD de 5,5 pouces et un gros processeur Qualcomm Snapdragon 808 de telles caractéristiques ne

feraient-elles pas fondre votre batterie trop vite ? On se souvient que l'autonomie à beaucoup fait parler sur le LG G3.

Donnez-nous vos premières impressions par rapport à l'autonomie de votre LG G4 et par rapport à l'utilisation que vous en faites.

Vous pouvez aussi poster des captures d'écran pour nous montrer vos plus belles statistiques batterie ;)

Merci à vous pour votre participation :merci:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
Jolie tuto :mrgreen:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
:hello:
jolie sondage.
 
D

Dansndp

Membre
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #5
Bonjour,
Malgré les craintes liées aux annonces quand à l'autonomie, je suis plutôt surpris et très satisfait : avec les mêmes réglages et la même utilisation que pour mon ancien htc one m7, j'ai une autonomie qui atteint facilement les trois jours voire un peu plus (contre 24 à 36 heures avec le htc).
Par contre, l'utilisation du wifi réduit beaucoup cette autonomie.
 
A

Anonymous

  • #6
Re: Re : [SONDAGE] Quelle autonomie pour le LG G4

Hello, merci pour ton retour. [emoji6]
 
Xperiences78

Xperiences78

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
354
Points
16
  • #7
Salut à tous !

Bah je sais pas comment tu fais pour tenir 3 jours ou alors tu en as une utilisation très restreinte !
En utilisation normale (pas trop d'écran, 4g pratiquement tout le temps allumé, applications qui tournent en arrière plan, musique pendant quelques heures, quelques appels), je tiens plus d'une journée large.
En grosse utilisation, je tiens une petite journée
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #8
Salut, j'ai fait mieux 4 jours :langue2: ranger dans mon tiroir.
Non sérieusement une journée est un grand maximum l'écran consommant à lui seul 46 % de la batterie, mais la 4k à un prix.
 
fantomas197

fantomas197

Membre
Inscrit
15 Décembre 2014
Messages
30
Points
0
  • #9
Bonjour à tous,

Personnellement, l'autonomie est ma plus grosse déception sur mon G4. A peine une journée d'utilisation en mode "normal" c'est à dire, un peu de jeu, un peu de musique et quelque sms. J'ai remarqué que laisser le gps allumé et le wifi consomme énormément de batterie mais même en faisant attention, le G4 ne fait pas mieux que mon Nexus 5 !! Celui ci ayant pourtant une batterie bien inférieur. Je pense que la "4k" est vraiment une aberration sur nos tel, aucunes différences visibles et consomme beaucoup...

Bonne journée

Édit : Après plusieurs cycles de charge et maj, l'autonomie c'est énormément améliorée, je peux faire quasiment 2 jours sans le charger si je ne joue pas. Bien-sûr, couper le gps, le wifi et les applis en arrière plan.
 
ero-sennin

ero-sennin

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
153
Points
16
  • #10
c'est pas de la 4k mais quad HD ou 2k :)

vous me faites peur là , honnêtement je voulais le prendre mais vos retour sur l'autonomie me font le retirer de ma liste je pense
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #11
Exact :wink: perso faut pas en avoir peur non plus ,je fais pareil qu'avec mon S4 et en même temps tu connais beaucoup de smartphone
dont on se sert qui ne sont pas à recharger tous les jours ? ne serait ce que pour garder une réserve au cas ou .
 
Xperiences78

Xperiences78

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
354
Points
16
  • #12
Après tout dépend de l'usage aussi
Il est clair que je tiens moins longtemps qu'avec mon S3 et sa batterie Zerolemon de 7000 mAh..
Mais l'écran consomme énormément donc c'est pas anormal non plus
 
fantomas197

fantomas197

Membre
Inscrit
15 Décembre 2014
Messages
30
Points
0
  • #13
c'est pas de la 4k mais quad HD ou 2k 

vous me faites peur là , honnêtement je voulais le prendre mais vos retour sur l'autonomie me font le retirer de ma liste je pense

Il ne faut pas en avoir peur non plus hein !! Je ne pense pas qu'il soit pire qu'un S6 ou One M9...
Le G4 est vraiment un bon smartphone, bourré de qualité mais je pensé avoir un peu plus que mon N5 vu la batterie de la bête ; )
 
ero-sennin

ero-sennin

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
153
Points
16
  • #14
luizon a dit:
Exact :wink: perso faut pas en avoir peur non plus ,je fais pareil qu'avec mon S4 et en même temps tu connais beaucoup de smartphone
dont on se sert qui ne sont pas à recharger tous les jours ? ne serait ce que pour garder une réserve au cas ou .
dont on se sert non, mis a part le z3/z3c mais la on parle d'une utilisation basique et il peine a tenir la route donc voila quoi, j'ai des grosses journées + utilisation gps, si c'est pour tomber en rade avant la fin de la journée, c'est pas pour moi
 
Xperiences78

Xperiences78

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
354
Points
16
  • #15
Si on laisse le GPS allumé, il tient pas la journée c'est sûr..
Mais en optimisant, on a plus d'une journée en autonomie
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #16
Oui mais faut prendre en compte qu'il a une batterie amovible donc au cas ou on peut toujours investir dans une batterie supplémentaire
et il se recharge vite donc pas vraiment un soucis :wink:
 
ero-sennin

ero-sennin

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
153
Points
16
  • #17
ouais bof, pour moi batterie amovible c'est bien si la batterie s'essouffle ou meurt, mais certainement pas pour me balader avec une deuxième batterie sur moi. j'étais dégouté déjà de l'autonomie du g3 comparé au g2 mais là d'après vos dire j'ai l'impression que c'est pire :roll:
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #18
De toute façon c'est général et a moins de prendre un nokia 3310 ,tous ont du mal à tenir la journée :lol:
 
fantomas197

fantomas197

Membre
Inscrit
15 Décembre 2014
Messages
30
Points
0
  • #19
Je crois que comme moi, il faut malheureusement faire avec... Personnellement, je me moque pas mal de la qhd, de l'épaisseur à 6mm, du unibody etc.... Mais il faut faire avec en ce moment. Un rare tel à ne pas rentrer dans le moule sauf pour la qhd c'est le G4...
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #20
Et c'est pour cela que je l'ai acheté et pour l'instant je ne le regrette pas :D
 
ero-sennin

ero-sennin

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
153
Points
16
  • #21
luizon a dit:
De toute façon c'est général et a moins de prendre un nokia 3310 ,tous ont du mal à tenir la journée :lol:
avec une utilisation intensive ok, mais d'après les retours les gens parlent d'une utilisation "classique" et la non par contre, beaucoup de tél tiennent la journée dans ces conditions.
 
N

novaescorpion

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
61
Points
6
  • #22
Pareil que mon ancien Note 3 !!! Et les autres avant !

1 bonne journée en utilisation intensive et 48H en utilisation "Light" !!!

Par contre, quelle agréable surprise de voir une batterie afficher 100%, et de les tenir un moment !!! :razz:

Chez Smashsung, à peine tu débranche le chargeur, t'est déjà a 98% !!! :hehe:
 
U

unpseudocool

Membre
Inscrit
3 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #23
Seconde batterie necessaire, la batterie est vraiment pas top, un ecran moins consommateur m'aurais bien plus plu.
 
youenn.s

youenn.s

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
627
Points
16
  • #24
Très déçu de l'autonomie pour ma part... Mais bon je viens d'un G2, must en la matière, donc ce n'est pas objectif, passer de 4h45 d'écran ON à 3h30 c'est dur ^^

Disons que ça fait juste bizarre de revenir sur une autonomie moyenne ^^

Après en 4g activée non stop, facebook en tache de fond et les synchronisations activées je tiens quand même la journée
 
Xperiences78

Xperiences78

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
354
Points
16
  • #25
En très grosse utilisation on tient une journée.
Perso je suis pratiquement toujours à côté d'une prise donc c'est pas trop un problème.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #26
Salut

Merci pour vos retours les gars
 
A

amino1

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
20
Points
1
  • #27
salut, de mon coté je tiens par fois 1 journée et parfois 3 jours sans vraiment changer mon utilisation ou du moins pas de beaucoup.

Edit: mise à jour via flashtool passé sans problème, merci pour votre aide je suis en 10D maintenant.
 
W

wabex

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #28
et par rapport au G2 niveau autonomie ?

j'ai le G2 actuellement, çà me convient à peu près, meme si j'aimerais plus d'autonomie.
Du coup j'hésite avec les Samsung S6 Edge plus ! pour la puissance et l'autonomie... le seul truc qui flanche chez le S6 sont la batterie non amovible et l'absence de port micro-sd.
 
N

novaescorpion

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
61
Points
6
  • #29
Qui devraient revenir sur le prochain S7.

Enfin la micro-sd, pour la batterie..

Et si jamais c'était pas le cas, j'irai fleurir la tombe qu'ils se creusent ! [FACE WITH TEARS OF JOY]
 
slybau76

slybau76

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
78
Points
6
  • #30
Bonjour à Tous,

Depuis la maj vers Marshmallows 6.0 de mon LG G4, je suis très satisfait de l'autonomie, j'ai gagné 1/2 journée d'utilisation. J'ai 4 comptes mails, un peu de facebook, Twitter, beaucoup de recherche sur le web, appels environ 2h par jour, un cinquantaine de SMS, lecture d'infos, plus une application Kiosk que j'utilise beaucoup. Mon écran est à plus de 5 h d'utilisation, écoute de musique local, je suis au environ de 45% en fin de journée (7h00-21h30) le tout sur le réseau 4G pas de connexion Wi-Fi. pas de jeux. Sur la version Lollipop , je finissais la journée à 17%. A savoir qu'avec la même utilisation avec mon Asus Zenfone 2 ZE551ML, j'était oblige de le recharger vers 17h. :frime1: :frime1:

Mise à jour effectué avec LGBridge.
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #31
Merci pour ton retour :wink:
 
M

moulip

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
96
Points
18
  • #32
slybau76 a dit:
Bonjour à Tous,

Depuis la maj vers Marshmallows 6.0 de mon LG G4, je suis très satisfait de l'autonomie, j'ai gagné 1/2 journée d'utilisation. J'ai 4 comptes mails, un peu de facebook, Twitter, beaucoup de recherche sur le web, appels environ 2h par jour, un cinquantaine de SMS, lecture d'infos, plus une application Kiosk que j'utilise beaucoup. Mon écran est à plus de 5 h d'utilisation, écoute de musique local, je suis au environ de 45% en fin de journée (7h00-21h30) le tout sur le réseau 4G pas de connexion Wi-Fi. pas de jeux. Sur la version Lollipop , je finissais la journée à 17%. A savoir qu'avec la même utilisation avec mon Asus Zenfone 2 ZE551ML, j'était oblige de le recharger vers 17h. :frime1: :frime1:

Mise à jour effectué avec LGBridge.
Bien que je ne mette pas du tout en doute ce que tu dis, je ne comprends pas comment tu fais pour avoir une telle autonomie. Sur le mien je n'ai pas Facebook je ne fais pas 2h d'appel par jour j'ai 2 comptes mail + 1 Gmail pas de jeux peu de sms et je ne dépasse pas les 3h sot.
Je consultais tout à l'heure des choses sur Internet j'ai perdu plus de 10 % de batterie en quelque chose comme 20-25 mns !
J'ai même l'impression que sous 6.0 c'est encore pire et j'ai remis à 0.
Je commence à en avoir marre. Venant d'un Z3 c'est la douche froide glacée même.
 
N

novaescorpion

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
61
Points
6
  • #33
Pour ma part, la consommation énergétique n'a pas changer d'un iota !

Environ 66% de batterie restantes en utilisation intensive en fin de matinée (Tapatalk et appels, principalement sur divers forums) et 80% en utilisation (appels sans Tapatalk) , normale en fin de journée...

Faut dire que j'ai fait la transition en gardant toutes mes applis, je suis pas reparti de zéro, faudrait que je le fasse en passant en 20b oar exemple....
 
slybau76

slybau76

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
78
Points
6
  • #34
moulip a dit:
slybau76 a dit:
Bonjour à Tous,

Depuis la maj vers Marshmallows 6.0 de mon LG G4, je suis très satisfait de l'autonomie, j'ai gagné 1/2 journée d'utilisation. J'ai 4 comptes mails, un peu de facebook, Twitter, beaucoup de recherche sur le web, appels environ 2h par jour, un cinquantaine de SMS, lecture d'infos, plus une application Kiosk que j'utilise beaucoup. Mon écran est à plus de 5 h d'utilisation, écoute de musique local, je suis au environ de 45% en fin de journée (7h00-21h30) le tout sur le réseau 4G pas de connexion Wi-Fi. pas de jeux. Sur la version Lollipop , je finissais la journée à 17%. A savoir qu'avec la même utilisation avec mon Asus Zenfone 2 ZE551ML, j'était oblige de le recharger vers 17h. :frime1: :frime1:

Mise à jour effectué avec LGBridge.
Bien que je ne mette pas du tout en doute ce que tu dis, je ne comprends pas comment tu fais pour avoir une telle autonomie. Sur le mien je n'ai pas Facebook je ne fais pas 2h d'appel par jour j'ai 2 comptes mail + 1 Gmail pas de jeux peu de sms et je ne dépasse pas les 3h sot.
Je consultais tout à l'heure des choses sur Internet j'ai perdu plus de 10 % de batterie en quelque chose comme 20-25 mns !
J'ai même l'impression que sous 6.0 c'est encore pire et j'ai remis à 0.
Je commence à en avoir marre. Venant d'un Z3 c'est la douche froide glacée même.

Bonjour,

Moulip, une chose que je fais sur tous les smartphones que j'ai eu entre les mains, toutes les applications que je ne me sers pas sont gelées. Juste pour aujourd'hui, j'ai utilisé mon LG G4 pendant 1h58 mn pour être précis(écran allumé), il me reste 72%, tout cela sans jeu, car si je fais un jeu comme Blossom Blast Saga de King ce que ma femme à fait sur mon LG G4 en 1h49h de jeux 35% de batterie en moins en partant de 100%. Le seul smartphone que j'ai eu et qui tenait vraiment bien c'était le Huawei MediaPad X1, c'est un 7 pouces avec une batterie de 5000 mAh (2 jours complets sans recharge même utilisation que le LG G4) mais aucune mise à jour près l'achat.
 
M

moulip

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
96
Points
18
  • #35
J'ai réussi à faire plus de 5h de SOT hier. Par contre la batterie ne m'a pas fait une journée et je n'ai rien fait d'autre que consulter du web.
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #36
Salut ,a tu regarder les applications inutile qui tournent en arrière plan ?
 
slybau76

slybau76

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
78
Points
6
  • #37
3cc03eb16a353f6c700773706263739d.jpg

de22f12a7b1209827f6dbd4525af42bd.jpg

Voici une idée [ELECTRIC LIGHT BULB] de mon autonomie
Mes vœux de bonheur pour l'année 2016
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #38
Hello

Merci à toi et meilleurs voeux également !
 
M

moulip

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
96
Points
18
  • #39
Ca me rend dingue vos screenshot d'autonomie. Au moment où j'écris, il me reste 77% de batterie, débranché ce matin à 7H. 43 mns de SOT seulement.
j'ai écouté un podcast avec podcast addict (1h15), j'ai passé un coup de fil de 5 mns même pas, envoyé 2 textos. J'ai l'appli bluemail qui relève mes mails toutes les heures.
Quand je vois que tu as plus de 3h de SOT et qu'il te reste 65%, je me dis que sur mon G4 c'est impossible. Je ne vois pas quoi faire, à part envisager un défaut.
Il chauffe également beaucoup lorsque je surfe avec Chrome.

PS : Bonne année ;-)
 
slybau76

slybau76

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
78
Points
6
  • #40
moulip a dit:
Ca me rend dingue vos screenshot d'autonomie. Au moment où j'écris, il me reste 77% de batterie, débranché ce matin à 7H. 43 mns de SOT seulement.
j'ai écouté un podcast avec podcast addict (1h15), j'ai passé un coup de fil de 5 mns même pas, envoyé 2 textos. J'ai l'appli bluemail qui relève mes mails toutes les heures.
Quand je vois que tu as plus de 3h de SOT et qu'il te reste 65%, je me dis que sur mon G4 c'est impossible. Je ne vois pas quoi faire, à part envisager un défaut.
Il chauffe également beaucoup lorsque je surfe avec Chrome.

PS : Bonne année ;-)
Bonjour à tous et toutes

J'ai fait un truc c'est que toutes les appli que je n'utilise pas, je les aient désactivées puis j'évite les widgets. Par contre j'ai pas de chauffe quand j'utilise Chrome, et surtout aucun jeux.
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #41
Pas faut :wink: pareils je désactive toutes les applications dont je ne sers jamais ,cela évite de les voir tourner en arrière plan .

Cela parait tellement évident ,que l'on ne pense pas à le rappeler .
 
M

moulip

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
96
Points
18
  • #42
Voici ce que j'ai dans Gsam au chapitre applications ventouse :



Notez qu'il me reste 22% de batterie, qu'il tourne depuis 1 jour environ, mais avec seulement 1h14 de SOT !!
 
slybau76

slybau76

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
78
Points
6
  • #43
Je viens de faire une petite expérience, j'ai chargé le G4 avec un chargeur traditionnelle, ce matin 100 % de batterie et en 10 mn perdu en l'utilisant 7% en l'espace. Quand je le charge avec le chargeur lg officiel rapide, j'ai 100 % de batterie et il faut presque 1 h pour que le pourcentage descende de 5%. Voici une piste à suivre, je referais le test demain et après demain avec les chargeurs différents.
Cordialement.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #44
Salut

On attend la suite demain ;)
 
M

moulip

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
96
Points
18
  • #45
slybau76 a dit:
Je viens de faire une petite expérience, j'ai chargé le G4 avec un chargeur traditionnelle, ce matin 100 % de batterie et en 10 mn perdu en l'utilisant 7% en l'espace. Quand je le charge avec le chargeur lg officiel rapide, j'ai 100 % de batterie et il faut presque 1 h pour que le pourcentage descende de 5%. Voici une piste à suivre, je referais le test demain et après demain avec les chargeurs différents.
Cordialement.

J'avais déjà noté que le G4 restait longtemps à 100%, mais dès qu'il passait en dessous, la descente était vertigineuse.
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #46
Moi j'utilise le chargeur de mon S4, le chargeur du modèle international est trop gros avec son adaptateur français.
 
slybau76

slybau76

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
78
Points
6
  • #47
Bonjour,
Je viens de refaire un test en chargeant le LG G4 avec un chargeur traditionnel, ce matin 100% de batterie et maintenant 89 % avec seulement 38 mn de SOT. Demain je test avec le chargeur d'origine LG recharge rapide. Le seul petit bémol c'est qu'aujourd'hui je suis dans une zone en 4G+.
 
slybau76

slybau76

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
78
Points
6
  • #48
Aujourd'hui reteste avec chargeur officiel de LG, 1h de SOT batterie descendue seulement à 98% avec 4G+.
 
N

notoriouspac

Membre
Inscrit
4 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #49
Bonjour, depuis la mise à jour vers marshmallow début janvier mon tel ne tient plus du tout la charge , je suis en v20d suis je le seul à rencontrer ce problème ? En moyenne je suis à 2h20 de screen on Alors qu'avant c était plus au alentour de 4h.

J'ai essayer la procédure avec LG up mais mon pc ne le reconnaît pas et j'ai déjà envoyer le téléphone au sav mais ils n'ont relevé aucun défaut juste mise à jour.
 
timale6

timale6

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
300
Points
16
  • #50
Salut à tous ! Venant d'un meizu pro 5 est bien je doit dire que je suis vraiment déçu de l'autonomie du g4, tout est bien dessus sauf l'autonomie, lg aurais pus faire un effort la dessus
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #51
Salut

Après tout dépend de ton utilisation quotidienne
 
slybau76

slybau76

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
78
Points
6
  • #52
Depuis la mise a jour d20 l'autonomie est désastreuse. Je regrette de l'avoir faite du mal a tenir la journée avec une utilisation moyennement soutenue sans jeux. Bonne journée à tous.
 
turican57

turican57

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
141
Points
0
  • #53
Faut repasser en v10 la G est pas mal niveau autonomie et en plus ça permet d'avoir le Root sans déverrouillage du BootLoader.
 
M

murphy99

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
159
Points
16
  • #54
Autonomie correcte mais sans plus. Je dirais équivalente à celle du Note 3 Lite.

En utilisation intensive (plusieurs heures de surf) il ne tiendra pas la journée.

A titre de comparaison mon A5 2016 tient au moins 50% plus longtemps.
 
slybau76

slybau76

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
78
Points
6
  • #55
J'ai fait un swipe full reset sur mon LG G4 ( merci Scumpi pour ces tutos), il y a une semaine car trop d'applications et beugait. J'ai également installé un Rom stock vierge de tous Fai. Une bonne recharge du smartphone éteint. Après 2 jours d'utilisation voici:







Près de 5 h de SOT et il restait 17% de batterie.
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #56
Salut, cela a donc été bénéfique :D
 
slybau76

slybau76

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
78
Points
6
  • #57
luizon a dit:
Salut, cela a donc été bénéfique :D

Bonjour, oui énormément, je revis :vieux-smiley: :D :smile:
 
Haut Bas