[Sondage] Quelle Application Météo Utilisez-Vous ?

• Auteur de la discussion psy4trik
  • Date de début
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Ah désolée mais je ne suis pas du genre à pirater les applications, il est normal qu'après tout le travail que les gens ont fait pour nous pondre de tels merveilles de les payer..

Désolée

psy4trik

psy4trik

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
[EDIT ttersu] PAS DE WAREZ SUR LE FOFO! MERCI

Dans tous les cas je te souhaites une bonne fin de soirée et te dis @ bientôt.

bye.

livith

livith

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Salut,

moi j'ai gardé quelques temps le widget de
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
, super appli mais widget assez laid...
puis après je suis passé à . J'aime bien le widget tout petit qui ne prend pas beaucoup de place sur l'écran d'accueil :

L'appli :

pas mal mais les prévisions sont pas toujours justes...

Alors grâce à vous je suis moi aussi passé à Fancy Widgets, merci beaucoup pour la présentation !

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
J'utilisais Go Weather perso, mais vu les commentaires de ces 3 pages, je passe sur Fancy Widget ce soir !

Merci :mrgreen:

psy4trik

psy4trik

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Bonjour, bonjour

Tiens je ne connais pas celle dont tu parles mitchosorus !

Mais bon moi j'utilise Fancy widget combiné à accuweather et j'en suis très content ;)

Sinon merci @ tous d'avoir laissé un commentaire.

Allez bonne après midi et â bientôt ;-)

Tapatalké via mon Sony Ericsson Live With Walkman

Vivir

Vivir

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Après avoir appris par vous Fancy Widget, je l'ai téléchargé...

Top, je suis contente, c'est que je voulais c'est l'arrière plan soit un peu transparent ...

Avant j'avais Accuweather mais le fond est noir !!

Dommage que dans les paramètres, langue un peu mélangé français/anglais !!!

Nuage qui passe ??? je ne vois pas

Merci

Callaghan

Callaghan

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012

Sinon, à quoi sert le 'unlocker' de Fancy ??

D'avance merci de vos lumières.

S

Steve

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Bonjour

Personnellement j'utilise premium widgets
assez précis, pas grand choses à lui reprocher.

Mon coup de cœur du moment est animated weather, possibilité de paramétrer un fond d'écran avec le temps actuel, les nuages passent ou parfois il pleut sur votre écran, très bien fait.

L

laryous

Membre
Inscrit
6 Février 2013
psy4trik a dit:
Bonjour tout le monde,

Comme l'annonce mon titre je créé ce post afin de répertorier les applications météo et d'avoir un petit avis sur chacunes d'elles ;)

Du coup je commences.

Moi j'utilise
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

accu-weather-free-for-ipad-screenshot-1.jpg
accuweather-com-01-300x535.jpg

Description

Vous souhaitez bénéficier de prévisions météorologiques locales fiables et personnalisées et de fonctions interactives vraiment pratiques ! Suivre l'évolution des conditions météo heure par heure ou à plus long terme, consulter des cartes Google Maps™ interactives, recevoir sur votre appareil les alertes météo pour votre secteur (États-Unis seulement) et être le premier averti des avis de tempête et d'intempéries qui risquent de bouleverser vos plans ! Vous aimeriez aussi pouvoir traduire un contenu dans plusieurs langues, choisir un thème de couleur et partager des données météo sur un réseau social !

AccuWeather pour Android offre tout cela, et plus encore ;)

Mon avis

Très bonne application, précise et paramétrable.

J'habite un petit "bled" et accuweather n'a eu aucun mal à le trouver.

Par contre la version gratuite suffit amplement !!! Pour moi la version payante n'apporte vraiment pas grand chose pour le prix...

Par contre je pense juste à un petit point négatif ; C'est que le widget de cette application n'est franchement pas "super esthétique", c'est tout.

Voilà pour l'application météo que j'utilise.

Maintenant c'est à votre tour ;)

Sur ce, @ très vite...
Moi j'utulise AccuWeather.
Merci

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Cool ces applis :smile:
Je mettrais celles que j'utilise :)

1-Android Weather

2-Asus Weather ( ics et jelly bean seulement)

3-HD Widget

redimensionnable avec le launcher Apex idem pour les autres sauf Chronus

4-Chronus "natif en Cyano Mod 10.1"

5-WeatherPro

6-WMD-Weather

Voilà pour le moment,j'ai fait le tour :p

nawak51400

nawak51400

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Pour moi c'est 1weather, simple, facil, miniwidget en rond, température exterieur dans la barre de notification, peux gourmand en batterie.
Le point noir, le français n'ai pas disponible :(
Mais a tester, il vaut le coup, surtout qu'il est gratuit

Ironpadlock

Ironpadlock

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Je vais essayer Fancy Widgets pour un moment.

Ya t'il un moyen pour mettre la température en haut dans la barre de notification.

23/02/2013
Aprés une semaine je n'ai pas trop aimé, je vais chercher autre chose, toujours pas d'idée pour la température ?

Merci d'avance pour l'info

DoubleV58

DoubleV58

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Accuweather pour moi, c'est celle de base sur mon S3 si je dit pas de bêtises, le widget est pas vilain donc je garde.

J'en ai essayé pas mal d'autres, mais soit j'étais mal localisé, soit les mise à jours se faisait pas etc.

M

maggymiran

Membre
Inscrit
18 Février 2013
pour ma part j'utilise sunpreview.com , ce n'est pas une appli, mais j'ai mis un raccourci sur mon ecran. c'est un calendrier des prévisions saisonnières. c'est simple pas de GPS, rien à rentrer, et j'ai des prévisions sur 1 an dans le monde entier. bon ok c'est très sommaire, mais çà me suffit largement pour mes voyages !

Ironpadlock

Ironpadlock

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Des prévisions météo sur un an, une appli au top je vois undecided
Chaqun sont truc si tu aimes.

Sujets en relation

Haut Bas