[SONDAGE]Quel est le meilleur navigateur internet.

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 3065
  • Date de début

NAVIGATEUR INTERNET,QUI EST LE MEILLEUR ?


  • Nombre total d'électeurs
    0
M

Membre supprimé 3065

  • #1
POUR VOUS QUEL EST LE MEILLEUR NAVIGATEUR INTERNET ET POURQUOI?​
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤​

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci de donner vos avis. :super:​
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #2
Salut, dolphin est rapide je trouve et stable. Après chrome est bien avec des extensions et niveau rapidité Firefox est le mieux classé. En plus les deux derniers ont peux les synchronisés avec son portable ou sa tablette ^^
 
M

Membre supprimé 3065

  • #3
Merci a toi j'ai rajouté DOLPHIN au sondage,un oubli. :wink:
OPERA est synchronisable aussi avec d'autres appareils.
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #4
OK je savais pas pour opéra j'ai jamais utilisé après je sais que sur Internet on peut trouver des comparatifs performance pour les navigateurs ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
Oui mais je préfère l'avis d'utilisateurs du forum :wink:
 
A

Anonymous

  • #6
Bonjour,
Je n'ai pas compris : on parle de navigateur sous Windows ou sous Android ? parce que je vois IE ... et Dolphin dans la même liste ??
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #7
Hello, pour moi les nouvelles versions de chrome
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Coredump a dit:
Bonjour,
Je n'ai pas compris : on parle de navigateur sous Windows ou sous Android ? parce que je vois IE ... et Dolphin dans la même liste ??

J'ai pas voulu faire 2 sondages,donc oui on peut parles de windows et d'android au même endroit a condition de le préciser dans les com',en même temps si on vote Dolphin on se doute bien que c'est pour le tel,et inversement pour I.E :wink:
 
A

Anonymous

  • #9
Ah OK.
Bon ben a voté : Chrome ou plus précisément la version recompilée sans "googleries" : SRware Iron que j'utilise quotidiennement sur mon PC.
J'ai longtemps été un fidèle de Seamonkey (ex-Mozilla browser, ex-Netscape pour les plus vieux d'entre nous ;)), mais Chrome et sa meilleure gestion de mémoire, ses extensions en pagaille etc. ont fini par me faire basculer. Surtout quand j'ai trouvé Iron. Jamais aimé Firefox.
Sur Android je reste très, très classique : le navigateur de base Android. Pour ce que j'en fait il me suffit largement.
Absent du vote : le "remake" d'Opera : Vivaldi qui semble très prometteur.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
Merci a toi,
Je connais pas vivaldi,je suis sur Opéra et Qwant en moteur de recherche,Chrome trop gourmand a mon gout même avec leur nouvelle gestion de la mémoire.
 
A

Anonymous

  • #11
SRware Iron est un peu plus "slim" du fait du code Google retiré. Mais c'est vrai que de nos jours un navigateur avec ~20-25 onglets ouverts sur une machine 4 Go ça ne le fait vite plus. Quelle époque... :vieux-smiley:
Quand je pense que j'en avais deux fois plus sous Seamonkey sur un PC avec 2 Go de RAM il y a quelques années...

Sur PC, Opera n'est plus qu'un moteur Chromium "habillé", je pense que tu le sais.
Sur Android je pense qu'ils continuent à utiliser leur moteur Presto. Trop de problèmes d'affichage avec lui sur les anciennes version d'Opera Windows pour moi.
Pour cela que je garde un oeil intéressé sur Vivaldi puisqu'il a repris le moteur Presto pour l'améliorer.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
Je viens de tester un peu Vivaldi et il est quelque peu déconcertant au niveau de l'interface,ajout de mes favoris Opéra,heuuuuu je cherche encore :lol: a part ajouter un fichier bookmark je vois pas :shock: .
Une astuce peut être? :oops:
 
A

Anonymous

  • #13
Tu veux dire ajouter un bookmark ou importer ceux d'Opera ? pas compris.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #14
Juste importer ceux d'opéra sans passer par un fichier bookmark.
 
A

Anonymous

  • #15
Comme je n'ai que très peu utilisé Opera, je n'ai pas eu ce besoin et donc aucune idée, désolé.
Ceci dit pour un navigateur qui se présente comme le "fils spirituel" d'Opera, ça paraîtrait moyen qu'il n'y ai rien de prévu pour récupérer son environnement, c'est sûr :]
 
M

Membre supprimé 3065

  • #16
C'est bien ce qui m'étonne oui :lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas