[Sondage] Quel est le meilleur navigateur internet Android ?

Quel est selon vous le meilleur des navigateurs internet Android ?

• Nombre total d'électeurs
    0
Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
salut,

Je ne sais pas, jamais essayé flash sur android.

Mais ils n'en parlent pas, alors je ne pense pas/

UC Browser pour Android vous donne une expérience tout-en-un du web - une excellente expérience de recherche, de navigation, de téléchargement, de lecture de vidéo, de gaming, de shopping et de partage avec les réseaux sociaux et ce à très grande vitesse !
★★★★★“Si vous voulez vous libérer du navigateur par défaut d'Android, cette application vous donnera presque toutes les fonctionnalités que vous aimez que votre ordinateur." - Download.cnet.com
★★★★★ “ UC Browser supporte les téléchargements simultanés et a un gestionnaire de téléchargement propre et bien organisé pour tous vos fichiers, incluant les pages destinées à être lu hors ligne." - PC Magazine
Fonctionnalités principales
► Une interface nette mais complète - Une page de navigation revue et des paramètres simplifiés
► Un gestionnaire d'onglets intuitif - Un système de gestion d'onglets à l'aide de mouvements dynamique et intuitif
► Extension accélérateur FB - Profiter de la navigation Facebook la plus rapide avec l'extension accélérateur FB
►Téléchargement intelligent - Supporte le téléchargement multiple, en arrière-plan et sur le cloud avec fonction de reconnexion automatique
►Navigation incognito - Navigation privé pour protégé votre vie privée
►Des thèmes customisés - Décorez votre navigateur avec des motifs et des fond d'écran venant de UC Theme Center, ou bien utiliser vos propres images
► Mode nuit - Passer au mode nuit pour lire de manière plus confortable dans l'obscurité
►Contrôler les vidéos avec des gestes - Volume, luminosité, avancement de la vidéo, etc. peuvent tous être contrôlé par des gestes
►Des thèmes customisés - Visitez le UC Theme Centre ou utiliser vos propres images pour customiser votre navigateur
Commentaires
★★★★★ UC Browser est connu pour sa rapidité et sa fiabilité. Le navigateur utilise une technologie de haute compression traduite par un serveur pour fournir une navigation plus rapide et une utilisation des données moins grande. L'expérience de navigation pour mobile de UC Browser donne également un rendu haute-performance avec des capacités d'animations fluides pour avoir des visuels extraordinaire et une excellente navigation. Puisque le navigateur a connu plusieurs mise à jours et améliore constamment ses performances, c'est navigateur pour mobile qui ne rate presque jamais une occasion de contenter ses utilisateurs. - About.com
★★★★★ UC Browser pour Android arbore de bonnes performances et une flopée de fonctionnalité très utile ... cette appli vous donnera presque toutes les fonctionnalités que vous aimer sur le navigateur de votre ordinateur.- Download.cnet.com
★★★★★ UC Browser est l'une des rares compagnies qui ont commencé à faire des navigateurs pour mobile, et cela se voit dans l'interface fluide et minimaliste du navigateur... Contrairement à Dolphin et opera, UC Browser supporte les téléchargements simultanés et a un gestionnaire de téléchargement propre et bien organisé pour tous vos fichiers, incluant les pages destinées à être lu hors ligne. - PC Magazine
★★★★★ Ce navigateur a des performances très impressionnante ... cela inclut certaines fonctionnalités tels que le Mode Vitesse qui vous aide à naviguer encore plus rapidement et l'auto pageur qui charge plusieurs pages à la fois ce qui fait que les articles de plusieurs pages sont plus faciles à lire. - AndroidAuthority.com

hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Salut pour moi il y a pas mieux que cm browser ,elle est hyper fluide et sécurisé

M

miiness

Membre
Inscrit
9 Mars 2015
Uc browser cnest le meilleur ni bug ni rien du tt facilee et rapide je vs conseille de le telecharger

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
8| 8| J'ai voulu ajouter UC Browser à la liste de choix et ça a réinitialiser en intégralité le sondage !! Si qqun peut faire qqchose neutral

AngeDesOmbres

AngeDesOmbres

Membre
Inscrit
17 Septembre 2015
Salut :hello:

J'en ai tester bcp des browser mais je suis toujours revenue sur chrome qui selon reste et restera le meilleur c'est mon point de vue.

Sinon boat browser est pas mal non plus et je vais tester UC la :smile:

Bye.

M

maurice8

Membre
Inscrit
7 Novembre 2015
Re: quel est le meilleur navigateur internet sous android

RedLight a dit:
Bonjour, c'est difficile de te dire LE navigateur sur android.
J'en ai testé des navigateurs comme Dolphin
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
ou encore Opera mais en ce moment mon dernier choix se tourne vers Boat Browser.
J'ai longtemps hésité entre celui là et Dolphin mais comparé à Dolphin il est plus léger à l'installation et je trouve que l'interface est plus simple.
Bonjour,
Moi aussi j'ai déjà testé plusieurs navigateurs sur mon Android et en fin du compte je suis revenu sur UCBrowser, mais la plupart des gens que je connaissent utilisent Opera ou Chrome. Chacun son navigateur.

A

Anonymous

Up de ce sujet, car j'ai découvert
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
.

• très léger et rapide, il utilise le moteur du navigateur natif et fonctionne comme une interface épurée.
  • open-source (github dispo), il respecte votre vie privée.
  • lit le flash sur youtube et pour la plupart des autres sites.
  • onglets et favoris sur un panneau latéral, accessible en un glissement.
  • nécessite Android 4.x au minimum.

Et pour ceux qui soutiennent le développeur en achetant la version plus, il y a un bloqueur de pub intégré. :smile:

Sujets en relation

Haut Bas